Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Psion Workabout Mx Scanner Terminal portable Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Psion Workabout Mx Scanner Terminal portable Pro

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Psion Workabout Mx Scanner
    Modèle
    Terminal portable Pro
    Prix
    150
    Date d'achat
    1-01-2005
    Etat
    Fonctionnel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Dock
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Beaumont, Erquelinnes, Ecaussinnes, La Louvière
    Magasin
    Fouillouillouille
    Remarque
    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un ici, mais sait on jamais. (les produits sont également en vente sur d'autres plateformes).

    Je revends donc 3 terminaux + un dock de chargement

    Je ne connais pas trop ces appareils, mais je suppose que celui qui sera intéressés saura mieux que moi, mais voici un lien vers la doc



    Il s'agit donc de Terminaux portable pour magasin, j'ai eu des produits similaires lorsque je bossais en grande distribution et voici à quoi ils me servaient:

    Gestion d'inventaire
    Gestion des prix
    Gestion de la concurrence (permet d'aller chez la concurrence pour faire des relevés de prix)

    Il s'agit en gros de PDA sur lequel on installe le programme adéquat et utile à son utilisation.


    Les produits sont fonctionnelles, mais les batteries devront être changées (trouvable pour une dizaine d'euro sur ebay).
    2 batteries sont complètements HS, la dernière fonctionne mais après 12h de charge elle n’était pas encore chargée à fond, je pense donc qu'il vaut mieux remplacer les 3.

    Les batteries sont visiblement 2 simples piles en 1.5V reliées ensemble.


    J'ai récupéré ces produits dans des locaux pro appartenant à une connaissance et dont les locataires ont déménagés laissant pas mal de choses dont ils n'avaient plus besoin.

    Je n'ai donc pas de facture, mais peux fournir une facture manuscrite en tant que particulier si vous le désirez.


    J'ai regardé les prix en occasion et on tourne en général à 150€ l'unité

    Je propose les 3 + dock de chargement à 150€ l'ensemble, je n'en ai aucune utilité et je suis conscient que les acheteurs potentiel sont restreint, d'où le petit prix.








    Fichiers attachés

  • #2
    Je clôture, j'ai une enchère sur un célèbre site de vente, je dois donc laisser la priorité la bas.

    Commentaire

    Chargement...
    X