Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur la Gear Fit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur la Gear Fit

    Salut à tous, voilà j'hésite à acheter la gear fit donc j'aimerais avoir l'avis de la communauté. J'aimerais savoir pour ceux qui l'utilisent leur avis sur l'autonomie réelle, ce qu'elle peut apporter,... Sachant que je fais beaucoup de sport je pense qu'elle pourrait m'être utile mais je voulais avoir d'abord l'avis de vrais utilisateurs.
    Merci à tous

  • #2
    Personne pour me renseigner ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour l'autonomie, compte 3-4 jours.

      Je ne l'ai pas gardée longtemps, j'ai changé pour une Gear 2 Néo car à l'époque les applications n'étaient pas toutes optimisées pour son format d'affichage, il me semble que le problème est désormais résolu.

      Commentaire


      • #4
        Salut Ricket merci pour ta réponse. Et que penses-tu de l'utilisation sportive est-ce vraiment pratique à utiliser? Puis-je installer des applications tels que Nike Running? Les avis sont assez difficiles à trouver. Mon utilisation serait vraiment pour le sport pour pouvoir avoir accès à mes notifications quand je vais courir,... mais j'aimerais pouvoir utiliser mes applications pour le run. Merci

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Je l'utilise quasi-exclusivement et elle est vraiment bien !

          Pour le sport elle est bien faite, mais il faut aimer S-Health, donc bien faire attention à bien configurer son compte Samsung et surtout de ne pas se lancer dans des optimisations d'OS divers car si on efface un truc inutile... Ca fait planter Galaxy Apps et donc toutes les apps satellites dont Shealth.

          Au niveau autonomie, elle dure facilement 3 jours, elle consomme que dalle et je reçois toutes mes notifications dessus.

          Le seul petit regret c'est qu'elle ne possède pas une pléade d'applications comme celles sous Tizen mais bon, ça reste un bracelet à fonctions et pas une smartwatch !

          Pour finir, petit regret qu'on ne puisse pas l'utiliser pour décrocher des appels, mais on peut les rejetter ou répondre par un SMS prédifini.

          Je la trouve géniale, et je te la recommande surtout que sur la toile on la trouve facilement dans les 100€ !

          Par contre actuellement il y a une superbe offre pour la Néo chez pdashop.be avec un modèle orange à 149€, donc si tu comptais investir dans le neuf, je te recommande plutôt celle-là qui tourne sous Tizen et qui permet bien plus...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Salut merci pour ta réponse. Moi c'est ce qui m'intéresse ce côté sport et est ce que je peux courir avec la gear fit sans forcément la connecter à un téléphone et ensuite synchroniser ma course?
            Quand à la Gear 2 Neo c'est vrai que l'offre est pas mal du tout mais j'aimerais savoir ce qu'elle pourrait apporter de plus. Pourrais-je installer Nike + Run par exemple?
            Merci en tout cas

            Commentaire


            • #7
              Pour courir et synchroniser après c'est possible puisqu'elle sauvegarde un parcours.

              Par contre c'est un peu dommage car tu ne pourras pas utiliser le GPS et donc pas tracer ton parcours et reever d'autres mesures.

              Nike + Run sous Tizen est uniquement disponible sur la Gear S... Mais là c'est une autre dimension donc un autre budget


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Oui mais je suis pas fan de la gear s trop cher pour ce qu'elle propose et l'écran est énorme on voit tout de suite que ça fait geek ahahah

                J'ai un Note 4 mais courir avec c'est chaud donc j'ai un galaxy ace 2 que j'ai roote en 4.4.4, c'est à voir si la fit marche avec ou la Gear Neo

                Et toi qui a la gear fit que peut m'apporter la gear neo par rapport à la fit?
                Dernière modification par Nori13, 06 décembre 2014, 01h11.

                Commentaire


                • #9
                  La Gear Neo va t'offrir Tizen, donc plus de possibilités au niveau applicatif.

                  Maintenant si c'est juste un tracker d'activité que tu as besoin, Neo ou fit, cela ne t'apportera pas grand chose en plus. Moi j'en ai une utilisation un peu plus mixte, donc dans mon cas ça a plus d'importance....


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Super ben je vais voir si je ne vais pas commander la Neo. En tout cas merci pour tes réponses et ton bon plan. Juste dernière question penses-tu qu'il est possible d'installer S Health sur un Galaxy Ace 2 roote parce que courir avec le Note 4 c'est plus derangeant qu'autre chose .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nori13 Voir le message
                      Super ben je vais voir si je ne vais pas commander la Neo. En tout cas merci pour tes réponses et ton bon plan. Juste dernière question penses-tu qu'il est possible d'installer S Health sur un Galaxy Ace 2 roote parce que courir avec le Note 4 c'est plus derangeant qu'autre chose .

                      Si tu peux installer l'apk de Gear manager et celle de Shealth et en plus pouvoir les mettre à jour, pas de problèmes.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te remercie pour tes réponses . Maintenant il faut plus que se décider sur le choix ahahah. Merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X