Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panasonic G50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panasonic G50

    [*]MARQUE: Panasonic[*]MODELE: G50[*]COULEUR: Gris & bleu[*]LIEU DE L'ACHAT (PAYS): Belgique Charleroi (199€)[*]FACTURE: Oui + garantie[*]ETAT: Bon , quelques petites griffes légères[*]BOITE COMPLETE: Oui[*]ECHANGE POSSIBLE: Oui [*]LIEU DE LA VENTE : Charleroi[*]ENVOI POSSIBLE : Non[*]POSSIBILITE DEPLACEMENT : Dans Charleroi[*]DETAILS : Complet , prix d'achat 199€

    Voila donc je l'échange
    ~ x * * x ~

  • #2
    ~ x * * x ~

    Commentaire


    • #3
      Extrait de la charte:

      D’autre part, je n’accepte plus les annonces du style : « combien payeriez-vous », « évaluation », « peut être a vendre », « je vends pour un copain, etc…ni les annonces sans prix. Il est exclu d’encore voire « faites vos offres », « au plus offrant » ou tout ce qui ressemble a une enchère, pour ça il faut aller sur e-Bay. Je veux un prix au premier post.
      Biensur si tu souhaites uniquement faire un échange tu n'es pas obligé de mettre un prix, mais alors dis le explicitement.

      Merci,
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Matth@19 Dec 2004 à 18:12
        Extrait de la charte:

        D’autre part, je n’accepte plus les annonces du style : « combien payeriez-vous », « évaluation », « peut être a vendre », « je vends pour un copain, etc…ni les annonces sans prix. Il est exclu d’encore voire « faites vos offres », « au plus offrant » ou tout ce qui ressemble a une enchère, pour ça il faut aller sur e-Bay. Je veux un prix au premier post.
        Biensur si tu souhaites uniquement faire un échange tu n'es pas obligé de mettre un prix, mais alors dis le explicitement.

        Merci,
        [snapback]77867[/snapback]

        Hum il me semble que j'ai été claire ?

        [*]MARQUE: Panasonic[*]MODELE: G50[*]COULEUR: Gris & bleu[*]LIEU DE L'ACHAT (PAYS): Belgique Charleroi (199€)[*]FACTURE: Oui + garantie[*]ETAT: Bon , quelques petites griffes légères[*]BOITE COMPLETE: Oui[*]ECHANGE POSSIBLE: Oui[*]LIEU DE LA VENTE : Charleroi[*]ENVOI POSSIBLE : Non[*]POSSIBILITE DEPLACEMENT : Dans Charleroi[*]DETAILS : Complet , prix d'achat 199€

        Voila donc je l'échange 2wink.gif
        ~ x * * x ~

        Commentaire


        • #5
          ~ x * * x ~

          Commentaire


          • #6
            ~ x * * x ~

            Commentaire

            Chargement...
            X