Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sait-on téléphoner, envoyer et recevoir des sms avec un ipad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sait-on téléphoner, envoyer et recevoir des sms avec un ipad ?

    Sait-on téléphoner, envoyer et recevoir des sms avec l'ipad ?
    J'ai vu une vidéo sur youtube mais d'après ce que j'ai vu il faut avoir l'ios8 installé et avoir un iphone en utilisant le même compte icloud.
    Je veux utiliser ma carte prépayée generation connect et je voudrais avoir la confirmation pour les appels et les sms pour l'achat d'un ipad.
    Merci beaucoup pour votre aide.

  • #2
    SAlut,
    Tout est là : ça fonctionne à merveille chez moi.
    https://www.apple.com/fr/ios/whats-new/continuity/

    Commentaire


    • #3
      et là : http://support.apple.com/fr-fr/HT6337

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Merci pour le lien.
        D'après ce que j'ai lu il utilise l'abonnement ou la carte prépayée de l'iphone, donc pour ma part comme je compte utiliser ma carte prépayée generaction connect je vais devoir à chaque fois enlever la carte sim de mon iphone et mettre la carte sim generation connect dans l'iphone.
        Par contre dans l'explication il parle d'aller dans réglages, messages et activez l'option transfert de SMS, j'ai l'iphone 5 et je n'ai pas transfert de SMS pourtant je suis en ios 8.1.2

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que tu as vérifié que tu avais bien iMessage d'actif avec ton numéro de téléphone mentioné ?


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Est-ce que tu as vérifié que tu avais bien iMessage d'actif avec ton numéro de téléphone mentioné ?
            Merci pour ta réponse, oui j'ai bien iMessage d'activé avec mon numéro de GSM, j'ai eu une réponse sur un autre forum, pour que l'option transfert SMS apparaisse dans messages sur mon iphone il faut obligatoirement avoir un ipad ou un mac en utilisant le même compte icloud de l'iphone et comme pour l'instant je n'ai pas encore mon ipad je verrai bien lorsque je l'aurai et je vous tiendrai au courant.

            Commentaire


            • #7
              Voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon Ipad Air 2 et dès que j'ai utilisé le même icloud que l'iphone sur l'Ipad Air 2 l'option transfert de SMS dans messages est bien-là sur mon iphone. Maintenant la question que je me pose sait-on ajouter un numéro de GSM dans icloud ?
              Merci pour vos réponses.

              Commentaire


              • #8
                Mais oui, quand tu active imessage, il te demande avec quelle adresse tu veux envoyer tes messages : ton numéro de gsm ou une adresse mail. Sur ton ipad, tu fais pareil.
                Dernière modification par Bonisalive, 14 décembre 2014, 13h04.

                Commentaire


                • #9
                  Ca fonctionne parfaitement d'ailleurs ! Je reçois les SMS sur tous mes iDevices. Super, une fois à la maison de pouvoir rédiger ses messages sur un vrai clavier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si tu es au wc avec ton ipad et que ton iphone charge à 10m de là...Tu peux répondre qd même à un appel

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Et si tu es au wc avec ton ipad et que ton iphone charge à 10m de là...Tu peux répondre qd même à un appel
                      Merci pour ta réponse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        Ca fonctionne parfaitement d'ailleurs ! Je reçois les SMS sur tous mes iDevices. Super, une fois à la maison de pouvoir rédiger ses messages sur un vrai clavier.
                        Merci pour ta réponse.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve pas comment ajouter un numéro de GSM dans icloud.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fredpg1966 Voir le message
                            J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve pas comment ajouter un numéro de GSM dans icloud.
                            pour ajouter directement dans icloud un numéro, sans passer par un iphone, mais à partir d'un PC, tu vas là

                            Log in to iCloud to access your photos, mail, notes, documents and more. Sign in with your Apple ID or create a new account to start using Apple services.

                            tu te connectes avec ton compte
                            tu vas sur contacts
                            puis dans le fond-à gauche, tu vas sur le petit +
                            et tu tombes sur cette fenêtre!
                            (bien sûr, il faut avoir fait ce qu'on t'a dit avant pour l'ipad...mais comme tu parles d'ajouter un numéro de tel à icloud..et bien, je donne la méthode)
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'on ne comprend pas ta question. Tu veux ajouter ton numéro d'iphone à ton compte icould, c'est à dire associer ton numéro à un compte icloud ou bien gérer ton carnet d'adresse?
                              Si tu veux un support "personnalisé", on n'habite pas loin je peux te faire une démo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X