Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des déçu du lg g3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des déçu du lg g3 ?

    Bonjour
    Je me permet de poser la question si il y des déçus du LG g3 .
    La raison est que je voie pas mal de LG g3 revendu peu de temps après l'achat.
    Si déçus pourquoi ? Bon on la battrie tiens pas 24h00 mais ça ont le sais quand ont achete se genre de GSM .
    Vu que je compte l'achèter j'attends vos réponses.
    J'ai eu samsung s3-s4-s5 donc voilà je voudrais essayé autre chose comme le LG g3
    Merci de vos réponses.
    .

    vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

  • #2
    Salut, pour commencer il faut savoir que mon retour date de fin juin, je l'ai eu dès sa sortie et gardé max 1 mois

    Les points positif; format génial pour un 5,5",bonne finition, belle écran, puissance des sonneries dans la moyenne...
    Autonomie correcte (sans trop le solliciter quand même)

    Les points Négatif; Volume et qualité très moyenne en milieu bruyant (à 100 lieux d'un Oneplus one ou Note 4/Edge)

    Chauffe fort en le sollicitant et du coups les lagues apparaissent, ( je nai jamais eu un HDG aussi
    mauvais à ce niveau).

    Maintenant depuis Lolipop 5.0 je ne peux pas de dire comment il réagit mais moi à l'époque la qualité plus que moyenne en com et les ralentissements on très vite fait que je m'en suis débarrassé
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Oh lalala galère se que tu le dit le 30 décembre je comptais me l'acheter la tu me met le doute .
      Pourtant sur les sites teste ils sont pas aussi sévère .
      Bon encore quelque jours pour y pensée
      .

      vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

      Commentaire


      • #4
        je l'ai eu aussi..ce qui me gênait le plus, c'était les boutons à l'arrière sous la lentille de l'apn,je ne m'y suis jamais habituée en 3 mois.
        l'autonomie chez moi était excellente, rien à redire..(2 journées sans problème)
        Il a chauffé les premiers jours, mais quand j'ai eu une maj android,ça ne chauffait plus, je l'ai revendu avant de passer en android 5.
        Pour les photos , il était excellent..mais je préfère mon galaxy note 4.
        Quant au volume sonore..(moyen).et bien, c'est mieux sur le note 4.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Je suis évidement d'accord avec vous face au galaxy note 4 il n'y a pas photo.
          Mon utilisation sera photo, regarder des films, vidéo, surf internet, très peu de jeux , un peu de clash of clan, SMS et téléphone lol bon avec se genre d'utilisation j'espère qu'il chauffera pas trop.
          En terme de jeux tout les smartphone chauffe de toute façon j'ai une connaissance dont la batterie de son galaxy s5 a gondoler a cause qu'il a trop jouer.
          Donc je tiens compte de vos réponses mais a savoir que je joue pas trop.
          Merci beaucoup en tout cas.
          .

          vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai gardé 3 jours, je le trouvais trop grand... Et l'autonomie... Du reste, il est génial. L'appareil photo est top, la surcouche est à tomber, l'écran est magnifique, je te le conseille vivement si tu as de grandes mains et de grandes poches.

            Par contre avec les dernières màj (avant 5.0), il ne chauffait plus du tout.

            Les touches à l'arrière, je n'adhère pas non plus.

            Finalement j'ai pris un z3 compact qui est parfait pour moi niveau taille.
            Dernière modification par jabirout, 24 décembre 2014, 16h55.

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous tous pour vos réponses.
              D'ici peu mon LG g3 a vendre sur astel qui sais lol
              .

              vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

              Commentaire


              • #8
                Comment ça se passe avec le G3 si il n'est pas encore vendu !? lol

                Perso je suis tombé amoureux du G2 il y a un an, j'utilise un G3 depuis juillet et je n'arrive pas a m'en passer !

                Cette année j'ai eu le S5 et le Note 4 et j'ai toujours envie de reprendre mon G3, le S5 est un bon smartphone mais son apn m'a un peu trop déçu en faible luminosité, le Note 4 est excellent mais difficile a utiliser a une main.

                Il y a aussi l'interface Optimus UI que je trouve plus agréable, plus moderne que Touch Wizz de Samsung, les touches volume a l'arrière ne sont gênante que lorsque règle le volume a la lecture d'une vidéo sur le web ou Youtube, pour le reste c'est une bonne idée car on n'appuie jamais accidentellement en manipulant le phone (idem pour la touche power) et le double tap pour verrouiller/déverrouiller ça n'a pas de prix !

                Il n'est pas le meilleur partout mais pour moi il offre le meilleur compromis dans tout les domaines et bizarrement je fait une meilleure autonomie qu'avec le S5 et même que le Note 4 pour mon utilisation !

                Pour moi le smartphone de l'année c'est bien lui sans hésitation comme je l'ai dis dans un autre topic.

                Il faut quand même savoir que depuis la maj android 5.0 Lollipop il lague un peu plus qu'avant, espérons qu'un correctif de LG arrive assez rapidement.
                Dernière modification par davidsic, 28 décembre 2014, 17h11.

                Commentaire


                • #9
                  Merci davidsci pour ta réponse. Je fait mon achat Soite mardi 30 ou mercredi 31 (selon le jours ou je touche ) .
                  Donc oui je suis décider pour le LG g3 32 giga .
                  Trop impatient..
                  .

                  vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X