Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dvd-r Princo 4x (spindel De 100)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dvd-r Princo 4x (spindel De 100)

    Tout est dans le titre

  • #2
    Originally posted by grandmonarque@17 Dec 2004 à 19:12
    Tout est dans le titre
    [snapback]77158[/snapback]

    je te les prend........
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      :P Ok comment fais ton pour se rencontrer ?
      Moi je suis sur bruxelles

      Commentaire


      • #4
        Ok tout c'est tres bien passer avec bernard et a l'heure tres bon acheteur

        Bon il m'en reste encore deux spindel de 100

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            hello, as tu un dvd-r graver afin que je puisse verifier que cela fonctionne dans mon lecteur?
            si cela fonctionne, je suis intéresser par un spindle.
            je suis aussi sur bruxelles
            merci.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by GR€G@24 Dec 2004 à 01:12
              hello, as tu un dvd-r graver afin que je puisse verifier que cela fonctionne dans mon lecteur?
              si cela fonctionne, je suis intéresser par un spindle.
              je suis aussi sur bruxelles
              merci.
              [snapback]79843[/snapback]
              Les dvd-r princo sont ceux qui vont le mieux sur tous les lecteurs...
              Je n'ai rien a te proposer en ce qui concerne deja grave
              A toi de voir....ou bien tu en achete une spindel de 10 au magasin ils sont a 6 euros les 10 et puis s'il te conviennent tu viens chez moi....Voila a toi de voir

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by grandmonarque+24 Dec 2004 à 20:12--><div class='quotetop'>QUOTE(grandmonarque &#064; 24 Dec 2004 à 20:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-GR€G@24 Dec 2004 à 01:12
                hello, as tu un dvd-r graver afin que je puisse verifier que cela fonctionne dans mon lecteur?
                si cela fonctionne, je suis intéresser par un spindle.
                je suis aussi sur bruxelles
                merci.
                [snapback]79843[/snapback]
                Les dvd-r princo sont ceux qui vont le mieux sur tous les lecteurs...
                Je n&#39;ai rien a te proposer en ce qui concerne deja grave
                A toi de voir....ou bien tu en achete une spindel de 10 au magasin ils sont a 6 euros les 10 et puis s&#39;il te conviennent tu viens chez moi....Voila a toi de voir
                [snapback]80144[/snapback]
                [/b][/quote]
                hello, merci de ton conseil.
                En effet, je me suis rendu dans un magasin afin d&#39;en acheter pour tester, et je me suis rendu compte que chez eux il vendait les unités à 0.44 €, les 10 à 4.2€ et le spindle de 100 était à 38€.
                Donc, si cela fonctionne, désoler mais j&#39;irai acheter dans ce magasin.
                @+

                Commentaire


                • #9
                  J&#39;ai pas osé dire quelque chose, mais en flanant bien sur le net, on peut les trouver à 36 € frais de port inclus. Des Verbatim ou Princo, au choix. (Mais deux pack de 50 là et dans une boite rigidie, pas un emballage plastique de mauvaise qualité

                  ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    à vrai dire, je connais un site où ils sont à 26€ pour un spindle de 100, mais faut payer 13€ de frais de port. ses frais de port sont pour un colis jusqu&#39;à 30 kg, et quant on sait qu&#39;un spindle de 100 pèse +/-2kg, sa fait donc, si on achète 15 spindle le pack dvd à 26.85. C&#39;est intéressant, mais faut en acheter 15 pour ce prix, sinon, même deja 2-3 c&#39;est super intéressant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by GR€G@25 Dec 2004 à 16:12
                      à vrai dire, je connais un site où ils sont à 26€ pour un spindle de 100, mais faut payer 13€ de frais de port. ses frais de port sont pour un colis jusqu&#39;à 30 kg, et quant on sait qu&#39;un spindle de 100 pèse +/-2kg, sa fait donc, si on achète 15 spindle le pack dvd à 26.85. C&#39;est intéressant, mais faut en acheter 15 pour ce prix, sinon, même deja 2-3 c&#39;est super intéressant.
                      [snapback]80365[/snapback]

                      Ok vas les acheter sur le site en question alors...pas de probleme

                      Commentaire


                      • #12
                        Je reprend des paroles :
                        On ne fait ni dans le neuf, ni dans le grossiste.

                        Donc, si on locke une annonce, on les lockes toutes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X