Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Onkyo TX-NR 609

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Onkyo TX-NR 609

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Onkyo
    Modèle
    TX-NR 609 Argent
    Prix
    325 ---280 --- 225
    Date d'achat
    10-05-2011
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    la total
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Florennes
    Magasin
    Mediamarkt
    Remarque
    Je revend mon ampli pour une gamme supérieur.

    Certification THX 7.2.

    Etat nickel.

    Après le plébiscite de sa gamme home-cinéma 2010, musicale et puissante, Onkyo frappe encore plus fort avec la cuvée 2011. Au programme : 3D, lecture USB compatible Apple pour tous les modèles, support réseau et Internet, application de contrôle pour iPhone/iPod touch/iPad et Android, convertisseurs audio HD et upscaling vidéo 4K (!) dès le milieu de gamme.L'Onkyo TX-NR609 est le premier amplificateur 7.1 de la gamme 2011 à offrir la certification THX Select2 Plus. Soit l'assurance d'un son puissant exempt de distorsion, notamment dans le grave avec le mode THX Loudness Plus. C'est aussi l'un des tous premiers amplificateurs Onkyo à être équipé d'un scaler vidéo compatible avec la nouvelle norme 4K. Si vous n'êtes pas familier avec tous ces termes, sachez que cet amplificateur intègre une puce de numérisation analogique-numérique, capable de mettre à l'échelle tout type de signal vidéo (scaler). Jusqu'ici, les amplificateurs se limitaient au mode 1080p (2 Mpixels), limite actuel de nos téléviseurs. L'Onkyo TX-NR609 est compatible lui avec le mode 4K (8 Mpixels). C'est dire la puissance du processeur embarqué, et sa capacité à appliquer de nombreux traitements et améliorations au signal vidéo ! Avec 7x100 watts et un bon facteur d'amortissement, l'Onkyo TX-NR609 est capable de piloter sereinement enceintes compactes et colonnes, tout en délivrant un message sonore précis et puissant.Pour le reste ce modèle reprend très largement les caractéristiques du TX-NR579, soit notamment l'égalisation audio Audyssey 2EQ et la compatibilité DLNA, afin de lire les fichiers multimédia partagés sur un réseau domestique (ordinateur, NAS, box, etc.). Le support du service de musique en ligne Spotify est également intégré. Notez que l'accès à un réseau domestique et à Internet peut être facilité par l'emploi de la clé optionnelle WiFi Onkyo UWF-1.La présence d'un port USB en façade permet de connecter une clé USB, un disque dur, un téléphone ou un iPod/iPhone pour lancer la lecture de milliers de fichiers audio. Point fort, les formats supportés ne sont pas réduits à la portion congrue, puisqu'en plus des MP3 et WMA classiques, les formats AAC et FLAC sont gérés. Leur décodage est assuré par une batterie de DAC Burr-Brown, avec une résolution de 24 bits sur 192 kHz. Ces DSP sont également en charge du décodage des formats multicanal tels que le Dolby TrueHD et le DTS-HD Master Audio. L'auditeur a par ailleurs le choix entre plusieurs ambiances musicales (jeux, films, etc.), ainsi que d'utiliser le système d'égalisation Audyssey EQ. L'ensemble de ces améliorations profite également au tuner RDS intégré.Grâce à sa connectique HDMI 1.4, l'Onkyo TX-NR609 est compatible avec les films en 3D, ainsi qu'avec l'ARC (retour audio). Ainsi, il peut décoder et amplifier le son provenant d'un téléviseur (émission de la TNT par exemple), sans qu'il soit besoin d'utiliser un câble supplémentaire. A ce propos, la connectique est complète, avec de nombreuses entrées vidéo analogiques et une sortie YUV en sus des prises numériques (HDMI, S/PDIF). La sortie pour caisson de grave est gérée par un filtre actif, qui permet de choisir la fréquence de raccord avec les enceintes parmi 10 fréquences différentes. L'ensemble des réglages s'effectue via l'afficheur intégré ou par le biais d'un menu à l'écran (sortie HDMI).Premier ampli réseau de la gamme, l'Onkyo TX-NR609 ravira les amateurs de home-cinéma désireux d'écouter à niveau élevé ou dans une grande pièce d'écoute.




    Fichiers attachés
    Dernière modification par Kisha, 29 janvier 2015, 18h51.

  • #2
    Bonsoir,

    Je serais intéressé par votre ampli, mais à un meilleur prix.

    Quel est votre meilleur prix?

    merci !

    Commentaire


    • #3
      Comme dis dans votre mp il reste l'un des seul de la série à avoir la certification THX j'attends votre offre et je vous dirais oui ou non

      Commentaire


      • #4
        Up de jour legerement negociable

        Commentaire


        • #5
          J'ai exactement le même ampli. C'est du très bon matériel
          up et super prix au passage

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je suis intéressé mais j'ai le même ampli en noir disponible pour à peine plus de 200 EUR.

            Commentaire


            • #7
              Fonce

              Commentaire


              • #8
                up a 280 euro

                Commentaire


                • #9
                  echange possible contre ps4

                  Commentaire


                  • #10
                    Up écoute toute proposition

                    Commentaire


                    • #11
                      Up a 225 euro ou ecoute proposition d'echange

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu hors site merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X