Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple Iphone 5S Space Gray 16 Gb + Coque Flip en cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple Iphone 5S Space Gray 16 Gb + Coque Flip en cuir

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple Iphone 5S Space Gray
    Modèle
    16 Gb + Coque Flip en cuir
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine
    Prix
    Echange seulement
    Etat
    Comme Neuf !
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    7-11-2013
    Lieu d'achat
    Mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Remarque
    Bonsoir à tous,

    Voilà y a deux jours de sa j'ai échanger mon Smartphone Android contre un Iphone 5s 16 Go qui es dans un état nickel pour essayer de revenir sur la Pomme ^^ Mais rien a faire je suis toujours accroché a Android donc j'aimerai voir ce que l'on me propose du côté de Android Donc pour faire court, l'iPhone 5S 16 Go Space Gray es dans un état on ne peu plus nickel aucun coup ou griffe ^^ Les écouteur sont neuf, jamais utilisé ! Il as été acheté le 07 Novembre 2013 chez Mobistar et es donc garantie 1 ans encore ! Une Coque a rabat en cuir es fourni avec le smartphone celle es de marque Muse by Uniq voici un lien :

    http://www.rtbtechnology.com/product...use-collection (c'est celle de couleur noir)

    L'appareil fonctionne parfaitement ! Pour ceux voulant savoir la raison de l'échange, c'est que je préfère tout simplement l'OS d'Android ^^
    Donc vous l'aurez compris échange seulement contre Smartphone Android

    Pour les photos j'essaierai d'en faire des correct demain Mais je peux vous rassurer qu'il es niquel ^^ Pour les déplacement je ne sait malheureusement pas me déplacer donc il es a venir chercher sur Anderlecht :s

    Merci à tous Espèrant avoir été assez claire ^^ Si pas n'hésitez pas a poser des questions je ne mord pas ^^
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sangohan, 29 décembre 2014, 11h43.

  • #2
    Suite des photo
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Et Pour les photo j'ai vraiment essayer de faire au mieux ^^ Mais le téléphone es vraiment niquel chrome ^^

      Commentaire


      • #4
        contre un galaxy s5 boite et facture complete avec protection et housse? etat nickel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tomodachi Voir le message
          contre un galaxy s5 boite et facture complete avec protection et housse? etat nickel
          Bonjour,

          Si tu sait me dire de quand il date et de où De quel couleur aussi ^^ Et quand tu dit nickel c'est vraiment neuf de chez neuf? Tu sait te déplacer sur Cora Anderlecht par hasard?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Voilà normalement échange Vendredi avec Tomodachi ^^

            Commentaire


            • #7
              Pour finir changement de plan l'échange ce déroulera demain ^^ On vous tient au Courant !

              Commentaire


              • #8
                Voilà échange effectuer ^^ On peu passer aux évals !

                Commentaire

                Chargement...
                X