Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Pointeur sat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Pointeur sat

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Pointeur sat
    Modèle
    Satlink
    Prix
    le plus bas
    Date d'achat
    1-02-2013
    Etat
    operationel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant/BXL
    Magasin
    sat
    Remarque
    Bonjour les Asteleurs et bonne Année plaine de nouveaux gadgets!

    Vu le problèmes rencontrés dans mon installation sat (signal trop bas surtout sur Hotbird at Astra 28), je viens de commander des nouveaux LNBs pour remplacer les 3 LNBs installées et en rajouter un quatrième. J'aimerais bien cette fois si d'effectuer l'installation et le pointage moi-même, sachant qu'un professionnel va surement me facturer 100 EUR minimum pour justifier le déplacement.

    Par contre il me manque le pointeur. étant pas 100% sur de pouvoir effectuer le boulot moi-même je voudrais voir si une âme charitable sur le forum peut me prêter un pointeur de bon facture (de préférence un de trucs plus avancés avec l’écran LCD style Satlink - juste pour faciliter la tache); qui va me permettre d'essayer l'installation. Suis dans le Brabant Wallonne, mais je peux me déplacer sans problème.

    Merci d'avance!

    Dernière modification par jazzman25, 01 janvier 2015, 21h55.

  • #2
    Salut et bonne année à tous

    Je peux te prêter un satfinder dans ce genre là...c'est du basique, mais ça m'a bien servi quand même .

    Gérard
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci pour ton offre!
      Je vais attendre et voir si quelqu'un dispose d’un appareil plus avancé (qui permet aussi d'identifier les sats en plus de mesurer le signal).

      Commentaire


      • #4
        Sur iPhone il y a moyen de trouver 2-3 applications qui font leur TAFFE sinon sur Android il y en a aussi (pas le nom de mémoire)

        Commentaire


        • #5
          Merci! je vais regarder ça. Mais si quelqu'un a un pointeur professionnel - ne hesitez pas a me faire signe!

          Commentaire

          Chargement...
          X