Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux OS des TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouveaux OS des TV

    Lors du CES les fabricants de TV ont présenté le plein de nouveautés. Parallèlement au 4K et à l'OLED, une tendance très forte cette année c'est pour chaque constructeur de présenter son système d'exploitation dédié. On a Sony qui propose Android sur sa nouvelle gamme Bravia, Samsung qui nous ressort son Tizen en version TV et LG qui ressuscite WebOS.

    Que pensez-vous de ces OS? Pensez-vous qu'il s'agit réellement d'une plus-value ou qu'au contraire la multiplicité risque de desservir le marché? Voyez-vus dans tout ça une évolution et un intérêt réel?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07839267-photo-lg-webos-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			4117606


    Différents liens de ce qui a été présenté :
    Samsung expliquait, lors de sa conférence, qu'il ne s'agira plus de parler demain de Smart TV comme il n'est plus pertinent aujourd'hui d'indiquer qu'une

    Samsung enrichit sa gamme de téléviseurs connectés avec les JS9500, JS9000 et JS8500. Il s'agit de trois nouveaux modèles Ultra HD à écran incurvé allant de 48 à 88 pouces. Ils s'appuient tous sur le système d’exploitation Tizen.

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Perso je pense que c'est une vraie plus-value, et les OS qui fonctionneront les mieux seront ceux qui offriront le plus de complémentarité entre eux.

    Je pense spécialement à Tizen qui pour moi à entièrement sa place avec Android, et la combinaison des 2 est des plus prometteurs (maintenant c'est le seul que je vraiment utilisé aussi :/)

    Web OS aussi est excellent, j'ai pu avoir une courte démo du produit et LG fait du super bon boulot avec.

    Android TV devrait être aussi bien, mais je trouve que l'offre de Google devient un peu redondante; je pense que cette volonté de vouloir être présent sur tous les segments va justement déservir le marché et non l'aider à s'améliorer (exemple: Pas d'apps Google sous Windows Phone).


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire

    Chargement...
    X