Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thermalright Sp94 Sock 478

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thermalright Sp94 Sock 478

    Bonjour,
    Je vends un ventirad processeur (le meilleur) thermalright SP94 muni d'un ventilateur noiseblocker 92mm. parfait état et fonctionne parfaitement.

    prix ventirad: 35€

    Merci
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

  • #2
    UP
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

    Commentaire


    • #3
      Le ventilo m'intéresse mais pour 20 €

      Il coûte 38 neuf donc bon ...

      De plus, c'est bien un ventilateur passif ?

      Commentaire


      • #4
        Eh ben donne moi un lien ou il est à ce prix là. et pout info il est fournis avec un ventilo noiseblocker qui coute a lui seul 13€. 35€ est donc un bon prix
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Maximezo@18 Dec 2004 à 19:12
          Bonjour,
          Je vends un ventirad processeur (le meilleur) thermalright SP94 muni d'un ventilateur noiseblocker 92mm. Je vends également une carte graphique Hercules 9800SE qui tient facilement en 9800pro avec les drivers omega muni d'un ventilateur zalman ZM80C-HP ainsi que du ventilateur ZM-OP1. Le tout est en parfait état et fonctionne parfaitement.

          prix ventirad: 35€
          prix carte graphique: 100€

          Merci
          [snapback]77504[/snapback]
          Hello, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur la carte graphique? Tu l'as acheté quand? est-ce une all-in-wonder (avec télécommande?)? tu as encore tous les accessoires? aucun bug graphique lors de l'activation des 8pipelines? tu sais me dire les fréquences de fonctionnement lors du passage en Pro?
          Merci d'avance. Si toutes ces questions trouvent réponses positives, alors ta carte pourrait très fort m'interesser.
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Voilà pour la cret je l'ai acheté il y a plus ou moins 1 an et demi. C'est une Hercules 9800SE aucun bug lors de l'activation des 8 pipeline (et d'ailleurs meme en mettant un bios modifie avec les frequences d'une 9800xt il y a aucun bug). Je la fourni avec tout les accessoires telecommande , boitier externe pour acquisition video, ainsi que les câbles .
            Bien à toi
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Maximezo@19 Dec 2004 à 13:12
              Voilà pour la cret je l'ai acheté il y a plus ou moins 1 an et demi. C'est une Hercules 9800SE aucun bug lors de l'activation des 8 pipeline (et d'ailleurs meme en mettant un bios modifie avec les frequences d'une 9800xt il y a aucun bug). Je la fourni avec tout les accessoires telecommande , boitier externe pour acquisition video, ainsi que les câbles .
              Bien à toi
              [snapback]77713[/snapback]
              ecoute, mets-moi une option dessus...envoi postal possible sur bxl? (ou rendez-vous..sur bxl également?)
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Pour ton info rp à ton mp et pour ce qui est de Bruxelles j'y travaille pres de la porte de namur et je ne connait pas grand chose d'autre a Bruxelles. Voilà bien à toi j'attends de tes news. Slt
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Maximezo@19 Dec 2004 à 11:12
                  Eh ben donne moi un lien ou il est à ce prix là. et pout info il est fournis avec un ventilo noiseblocker qui coute a lui seul 13€. 35€ est donc un bon prix
                  [snapback]77694[/snapback]
                  Pour info, il n'y ap as que sur le net où on vends :P

                  Les magasins d'infos aussi vendent ... Il n'y a qu'a voir BigTower. Perso, près de chez moi (A environ 500 mètres) j'ai la chance d'avoir un magasin d'info et j'ai demandé, je l'aurai à 38 €, neuf.

                  De plus, tu me parles d'un ventilo, normallement, c'est pas le système passif ? :s

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by azerty2+20 Dec 2004 à 03:12--><div class='quotetop'>QUOTE(azerty2 &#064; 20 Dec 2004 à 03:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Maximezo@19 Dec 2004 à 11:12
                    Eh ben donne moi un lien ou il est à ce prix là. et pout info il est fournis avec un ventilo noiseblocker qui coute a lui seul 13€. 35€ est donc un bon prix
                    [snapback]77694[/snapback]
                    Pour info, il n&#39;y ap as que sur le net où on vends :P

                    Les magasins d&#39;infos aussi vendent ... Il n&#39;y a qu&#39;a voir BigTower. Perso, près de chez moi (A environ 500 mètres) j&#39;ai la chance d&#39;avoir un magasin d&#39;info et j&#39;ai demandé, je l&#39;aurai à 38 €, neuf.

                    De plus, tu me parles d&#39;un ventilo, normallement, c&#39;est pas le système passif ? :s
                    [snapback]78053[/snapback]
                    [/b][/quote]

                    Ce que Maximezo vend, c&#39;est un RADIATEUR ( SP94, qui lui, est totalement passif et vendu au prix que tu as dit : 38€) et un VENTILATEUR ( vendu en plus, de marque noiseblocker - parmi les plus silencieux du marché, qui se vend à 13€)
                    Pour 35€, tu as donc l&#39;équivalent en neuf de 38€ + 13€...

                    Je ne sais pas quel processeur tu emploies, mais je pense qu&#39;un SP94 monté seul, sans ventilateur, ca risque de bien chauffer &#33;&#33;


                    Maximezo ==> d&#39;ailleurs, ca m&#39;interesse ton radiateur + ventilo ainsi que la carte grpahique &#33;&#33; tu sais me dire le modèle exact du noiseblocker? Tu fournis la pate thermique avec? (si oui, laquelle?)

                    Merciiiiiiii
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors là, ca change tout ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour le ventilateur est un noiseblocker SE2 (92mm) fourni avec la boite et un potentiomètre. Pour ce qui est de la pâte thermique faut que je vois si je l&#39;ai encore mais de toute façon je conseille avec ce genre de ventirad de mettre de l&#39;artic silver. Donc si je fourni le pâte thermique ce sera celle d&#39;origine mais chui pas sur de la trouver et de plus ca coute 1€ ce genre de pâte.
                        Voilà, j&#39;attends de vos nouvelles.
                        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                        [/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          Okay, je prends la carte graphique&#33;&#33;

                          Le ventilo + radiateur sont tjs en vente, je ne les prends pas &#33;&#33; ( confondu de socket)
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            Ventirad thermalright SP94 (pour p4 socket 478) surmonter d&#39;un ventilo noiseblocker SE2 (92mm avec pâle bleue) encore à vendre 35€ ss discuter état parfait. UP
                            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                            [/B]

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, je suis super interessé.je t&#39;en donne 30 euro. je suis pres a me déplacer sur bxl si &#39;il le faut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X