Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Scala Rider Qz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Scala Rider Qz

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Scala Rider
    Modèle
    Qz
    Prix
    60€
    Date d'achat
    12-09-2014
    Etat
    Utilisé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Bike Zone
    Remarque
    Bonjour motards et motardemoiselles

    Je vends ici le kit ''main libre'' scala ridez Qz suite à un joli accident qui ne me permet (mentalement) plus de monter sur une moto..

    Donc mon prix est de 60euro non négociable. (acheté a 129euro) vous ne trouvez pas moins cher.. JE LIQUIDE ( j'ai vendu ma Go pro hero3+ black édition a 200€ .. juste pour vous dire )

    Lors de ma chute avec vole plané , la scala rider na absolument rien eu du tout ...

    Juste quelques petite griffes sur un bord due à mon erreur d'avoir une fois rangé mon casque dans mon armoire en le frottant sans faire exprès contre le bord..

    Pour vendre cet objet j'ai du le décoller de mon casque: pour se procurer un autocollant double face faut aller dans les grandes surfaces de bricolage. (mais comme je suis sympathique , j'ai mit une bande collante double face de 5cm sur 1.5 cm dans la boite , ce qui est largement assez)
    Utilisation : appels, synthese vocal (pour sms), voix gps pour guidage, coyote, radio, musique etc ..

    Ps pour ceux qui hésitent d'acheter ce genre de kit : un kit de ce genre Facilite énormément les chose quand on reçois un appel ou un message (dicté par la synthèse vocal) , ca permet de ne pas s'arrêter à chaque appel ...

    Mais attention quand même sécurité avant tout les ami(e)s ..
    Fichiers attachés

  • #2
    du dimanche

    Commentaire


    • #3
      [vends] Scala Rider Qz

      salut.
      y a t il le micro pour un intégral ?
      merci.

      Commentaire


      • #4
        salut, il y a qu'un micro que tu peux monté sur un intégral comme sur un cross ou un modulable

        Commentaire


        • #5
          [vends] Scala Rider Qz

          super je suis intéressé alors. je te contact par MP ce soir si tu n as pas de nouvelles ce soir n'hésites pas a m en envoyer un.

          Commentaire


          • #6
            je te MP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par salim1050 Voir le message
              je te MP
              répondu, je prends! plus qu'à trouver un moment pour la transaction.

              Commentaire


              • #8
                Scala tout juste vendu a Manga_bd !

                Commentaire


                • #9
                  Je clôture l'annonce , merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X