Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iphone 6 sidéral 64 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] iphone 6 sidéral 64 Go

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iphone 6 sidéral
    Modèle
    64 Go
    Accessoires fournis
    boite e complète
    Prix
    720
    Etat
    vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    Facture date 14/01/2015
    Lieu d'achat
    media markt .....Liège. ...
    Facture d'achat fournie ?
    Oui ( payer 799,99 euros )
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons - Tournai
    Remarque
    Voilà tout est dit, état vitrine
    Film écran neuf seras fourni
    Accessoires non utiliser
    A été charger avec un ancien cable iphone 6 de réserve que je possède

    Ps: personnes a note 4 nickel avec une rajoute de 140 euros
    ou un samsung edge ou etc......proposer à vos claviers
    Dernière modification par Team Astel, 19 janvier 2015, 19h45.

  • #2
    Personnes a note 4 nickel avec une rajoute de 140 euros
    ou un samsung edge ou etc......proposer à vos claviers

    Dernière modification par Azzury, 19 janvier 2015, 10h35.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Contre quoi etes vous pret a faire un échange ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lemms55 Voir le message
        Bonjour,

        Contre quoi etes vous pret a faire un échange ?
        Bonjour,dite toujours je verrais

        Ps: lire annonce
        Dernière modification par Azzury, 19 janvier 2015, 10h42.

        Commentaire


        • #5
          Faites vos propositions

          Commentaire


          • #6
            Salut pas intéressé par un Note Edge White qui à un mois donc impeccable (protégé depuis le 1er jour par une full protection Skinomi) le GSM vient de chez VDB ??? (valeur neuf et tjs actuel en magasin 880€)
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Salut pas intéressé par un Note Edge White qui à un mois donc impeccable (protégé depuis le 1er jour par une full protection Skinomi) le GSM vient de chez VDB ??? (valeur neuf et tjs actuel en magasin 880€)
              salut, ( pas reçu avec un abonnement ton edge )
              tu a housse protection avec ton edge aussi
              côté incurvé de ton edge aucunes micros griffes, suis maniaque

              Ps: si on trouve un accord, comment faire vu tu es sur Seraing...
              Dernière modification par Azzury, 19 janvier 2015, 13h51.

              Commentaire


              • #8
                Salut non aucuns abonnement lié, oui j'ai une housse Fitbag en cuir black payé 30€, la protection Skinomi est une des rare qui protége justement aussi la partie Edge de l'écran donc il est impeccable (j'ai aussi mis les protections du contour, la protection du cover AR je nel 'ai pas mise) avec la Housse la valeur monte à 910€

                toi de ton côté aucuns accessoires en plus pas même une protection d'écran posée

                PS; pour la distance ??? car par la poste les colis ne sont couvert que jusque 500€

                EDIT; UPS facture +-30€ avec valeur de 800€ assurée
                Dernière modification par jmarc690, 19 janvier 2015, 14h28.
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jmarc690 Voir le message
                  Salut non aucuns abonnement lié, oui j'ai une housse Fitbag en cuir black payé 30€, la protection Skinomi est une des rare qui protége justement aussi la partie Edge de l'écran donc il est impeccable (j'ai aussi mis les protections du contour, la protection du cover AR je nel 'ai pas mise) avec la Housse la valeur monte à 910€

                  toi de ton côté aucuns accessoires en plus pas même une protection d'écran posée
                  PS; pour la distance ??? car par la poste les colis ne sont couvert que jusque 500€
                  si si lire annonce je donne new protection écran est je donnerais coque transparente Puro
                  il y a que le problème de la poste couvre jusqu'à 500 euros
                  je te dit quoi tantôt, début soirée car l iphone est a mon fils

                  Ps: pourquoi tu va me demander une rajoute en € , prêt a faire aussi un peut déplacement si oui jusqu'où
                  Dernière modification par Azzury, 19 janvier 2015, 14h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut non je ne te demanderais pas de rajoute, mais moi non plus je n'en ferais pas une

                    Oui je veux bien bouger un peux mais 30/40 KM grand max pas plus sinon je laisse tomber (je n'ai pas beaucoup de temps)
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Nous avons été contacté, par le module de signalement, car certains avait un doute par rapport à l'iPhone 6. Après avoir analysé tous les documents en notre possession. Nous avons décidé de remettre le post dans le forum. Cependant, nous voulons émettre certaines remarques :

                      - Après vérification auprès des différents personnes concernées, chacune nous confirme avoir été en possession de l'appareil. Ce qui fait qu'il y a un mensonge dans le post initial. Nous demandons à chaque vendeur d'être correct et d'y écrire les informations correctes à l'avenir.
                      - Barbibul nous confirme que lorsqu'il a vendu, l'appareil comportait un problème. Cependant, nous avons reçu la confirmation d'Azzury que l'appareil ne comportait plus aucun problème.
                      - Nous demandons à Barbibul de ne pas intervenir directement dans le post d'un vendeur, en cas de soucis. Et lui demandons, de passer via le module de signalement uniquement. Vous avez pu remarquer que notre temps de réaction fut rapide.
                      - Nous rappelons qu'Astel.be préfère que toute transaction se fasse de main à main. Cela permet autant à l'acheteur que le vendeur de pouvoir avoir un climat de confiance optimal.
                      - Nous remarquons aussi que certains asteleurs préfère vendre entre eux, sans passer par Astel. Nous leur rappelons que nous leur assurons aucun soutien en cas d'incident.

                      Bonne soirée,
                      Team Astel.
                      Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                      Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                      Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                      Un soucis après ? -->
                      Ecrivez-nous aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Team Astel Voir le message
                        Bonsoir,

                        Nous avons été contacté, par le module de signalement, car certains avait un doute par rapport à l'iPhone 6. Après avoir analysé tous les documents en notre possession. Nous avons décidé de remettre le post dans le forum. Cependant, nous voulons émettre certaines remarques :

                        - Après vérification auprès des différents personnes concernées, chacune nous confirme avoir été en possession de l'appareil. Ce qui fait qu'il y a un mensonge dans le post initial. Nous demandons à chaque vendeur d'être correct et d'y écrire les informations correctes à l'avenir.
                        - Barbibul nous confirme que lorsqu'il a vendu, l'appareil comportait un problème. Cependant, nous avons reçu la confirmation d'Azzury que l'appareil ne comportait plus aucun problème.
                        - Nous demandons à Barbibul de ne pas intervenir directement dans le post d'un vendeur, en cas de soucis. Et lui demandons, de passer via le module de signalement uniquement. Vous avez pu remarquer que notre temps de réaction fut rapide.
                        - Nous rappelons qu'Astel.be préfère que toute transaction se fasse de main à main. Cela permet autant à l'acheteur que le vendeur de pouvoir avoir un climat de confiance optimal.
                        - Nous remarquons aussi que certains asteleurs préfère vendre entre eux, sans passer par Astel. Nous leur rappelons que nous leur assurons aucun soutien en cas d'incident.

                        Bonne soirée,
                        Team Astel.
                        Bonjour,
                        Barbibul ma contacter en mp, pour me dire exactement l’endroit du petit problème sur i6
                        Il faut vraiment le savoir, car vraiment invicible meme dire impossible de voir le détail de ses dires
                        De se faite comme dit que je suis sérieux , je préfère d'aller a media markt de vérifier se petit problème
                        Donc je ferme mon annonce est merci
                        Team astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X