Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Office sur tablettes Android, c'est maintenant (et c'est gratuit) !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Office sur tablettes Android, c'est maintenant (et c'est gratuit) !

    Jusqu'à aujourd'hui, les possesseurs de tablettes Android ne pouvaient télécharger qu'une preview d'Office, la suite bureautique de Microsoft. Place désormais à la version définitive !

    Les PDG changent, les stratégies aussi. Depuis l'arrivée de Satya Nadella, Microsoft ne boude plus les plateformes mobiles concurrentes et y exporte même ses services phares. Le dernier en date, et des plus emblématiques, c'est la suite Office. Sur iOS, Microsoft annonce avoir comptabilisé plus de 80 millions de téléchargements de l'application Office pour iPhone et iPad dans le monde depuis le 27 mars 2014 (sur iPad, parce que l'application iPhone n'est arrivée qu'en novembre 2014).



    Bonne nouvelle donc pour les utilisateurs de tablettes Android (à partir de la version 4.4) : ils peuvent dès aujourd'hui se débarrasser de leurs versions Preview pour passer sur des applications Word, Excel et Powerpoint finalisées. Si les applications restent gratuites, certaines de leurs fonctionnalités avancées sont réservées aux abonnés Office 365. Les liens de téléchargement restent inchangés :Aurélien Audy le Jeudi 29 Janvier 2015 CLUBIC.COM

    sigpic

  • #2
    Pour moi ce n'est pas gratuit, je pense qu'il faut un compte 365 ...ou alors j'ai pas tout compris

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2015-01-31-09-44-17.png 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			4045168

    Commentaire


    • #3
      Lu sur frandroid :

      Ainsi, les tablettes de plus de 10,1 pouces nécessitent un abonnement Office 365 pour créer et modifier les documents. La lecture sera donc toujours disponible sur ces appareils.
      Or ma tablette est une TAB s 10.5 ceci explique donc cela ....

      edit : je confirme, sur le TAB S 8.4 de ma femme, on peut enregistrer les fichiers ...
      Dernière modification par Invité, 31 janvier 2015, 10h57.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par reichou Voir le message
        Lu sur frandroid :



        Or ma tablette est une TAB s 10.5 ceci explique donc cela ....

        edit : je confirme, sur le TAB S 8.4 de ma femme, on peut enregistrer les fichiers ...
        En ayant ou en créant un compte ?
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          En ayant un compte (compte live/outlook classique)

          C'est bien la restriction 10.1 qui fait que sur la TAB S 10.5, il est nécéssaire d'avoir un compte 365.

          Commentaire

          Chargement...
          X