Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est Le Moin Cher Des Opérateurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Est Le Moin Cher Des Opérateurs?

    Voilà je cherche quelle est la meilleure offre GSM pour mon cas:
    Par mois minimum 600 minutes vers le même réseau, que ce soit en heures creuses et pleines, quelle serait la meilleure offre pour moi?

    Jai cherché avec le simulateur, mais il n'est pas très fiable...Ah MVNO bienvenus, mais pas Proxi et Mobi avec lesquels je n'ai eu que des soucis!

  • #2
    Prend BASE

    Commentaire


    • #3
      Base à coup sur!!!!!!!!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

      Commentaire


      • #4
        Ca dépend tu habites quel région ? msg
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

        Membre Gold d'Astel

        Edit Greg : signature non conforme à la charte

        Commentaire


        • #5
          le moins cher dans ton cas sera Happy Home ou Happy Biz de Happy Mobile :
          http://www.astel.be/rubrique170.html

          0,09, 0,08 ou 0,07 €/min selon l'abo et l'heure, c'est imbattable. au mieux, Base fait du 0,12 €/min !!
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Si tu prends deux abos Base, alors t'as droit à 2 fois 250min gratuites de communication .. si tu prends un seul abo, t'as droit à 250min, ca revient donc à 0.06 pour 600 min (à peu près)
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Si abo encore plus!

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que le HappyHome semble intéressant, dommage qu'il y a l'abonnement de 9.9euros à payer.
                Au fait voilà je devais donc payer 2 fois 9.9€ donc 19.8€ juste d'abonnement +600*0.07(au mieu)= 42 donc total de 61.8€, c'est vrai que c'est intéressant (je ne compte pas les couts de connexion.)
                Il ne font pas de carte prépayée de sorte à deduire encore 9.9€ de cette somme?
                Sinon c'est vrais qu'avec les promos BASE on est pas loin de cette somme avec des prépayées et sans engagement.
                Il n'y a pas de nouveaux plans tarifaires en sortie ou un réseau qui propose des prix super réduits si on appele toujours le même numéro?

                Commentaire

                Chargement...
                X