Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] iPhone V1 2G Première Version

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] iPhone V1 2G Première Version

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    iPhone V1 2G
    Modèle
    Première Version
    Accessoires fournis
    oui avec boite serait un grand plus !
    Prix
    Max 100/120€ (c'est surtout par nostalgie)
    Etat
    Le meilleur possible
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    11-06-2007
    Lieu d'achat
    N'importe
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    N'importe le temps que un envois ou en mains est possible
    Remarque
    Bonjour à tous ! Je recherche par nostalgie un iPhone première version !

    Si vous connaissez quelqu'un qui en a un ou si vous en avez un qui traine dans votre armoire sachez que sa me ferais un énorme plaisir de me le vendre !

    Je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un iPhone V1/2G donc maintenant que j'ai 22 ans j'aimerais pouvoir être acquéreur du premier iPhone une fois car étant plus jeune j'en avait pas du tout les moyens ...

    Vous feriez un très grand geste pour un grand fanatique comme moi de la marque à la pomme.

    Malheureusement je n'ai pas de très grand moyen avec mon petit boulot et en vivant seul, c'est pour quoi je ne sais pas mettre plus pour un iPhone qui va rester au 3/4 en garniture et en modèle sur ma cheminé

    Si il pourrais avoir sa boite sa serait un très grand + pour moi car comme ça je peux également voir comment était faite les premières boite .

    Je peux me déplacer sur Bruxelles, Rhode-st-genèse, Waterloo, Braine l'alleud si nécessaire ( je suis en scooter habitant à Bruxelles).

    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compassion pour mon amour à la pomme :P J'espère que il y en a encore, car j'ai beau chercher partout je n'en trouve plus nul part ...

    PS : Je ne recherche en aucun cas revendre ce fameux iPhone que je recherche depuis quelqu'un semaine j'en recherche un juste pour but dans acquérir un et non pour en tirer du profit ! Merci de votre compréhension à tous
     I'm an Apple Addict 

  • #2
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Va voir sur Macmaniak, ils sont à 129 ou 139euros avec garantie de 6 mois .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par af1futura Voir le message
        Salut,

        Va voir sur Macmaniak, ils sont à 129 ou 139euros avec garantie de 6 mois .
        "Ce Produit n'est plus en stock" :'( dommage ! merci quand même pour l'astuce

        Personne en a un qui traine dans une armoire à qui je pourrais lui donner un second souffle ?
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire

        Chargement...
        X