Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Harman Kardon Omni 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Harman Kardon Omni 10

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Harman Kardon
    Modèle
    Omni 10
    Prix
    150
    Date d'achat
    13-12-2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Accessoires de base
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur-Gembloux-Wavre
    Magasin
    MediaMarkt
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends mon Omni 10 de chez Harman Kardon car je ne l'utilise pas.
    Il est à l'état vitrine, utilisé 5x maximum. Fonctionne parfaitement!

    Prix 150 (acheté 199)

    L'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10 s'intègre dans l'écosystème multiroom Harman Kardon Omni qui comprend également l'enceinte sans fil multiroom Harman Kardon Omni 20 et le lecteur réseau audio Harman Kardon Adapt. L'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10 utilise la technologie sans fil WiFi pour lire et diffuser la musique dans toute la maison. Une fois connecté à votre réseau local, elle est opérationnelle et peut lire les musiques d'un smartphone ou d'une tablette (WiFi), les titres stockés sur un ordinateur ou sur un NAS et partagés sur le réseau (via Bluetooth en utilisant une application tierce) ou bien encore les services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, iTunes Radio, MixRadio, etc. Notez que le système multiroom Harman Kardon est même compatible avec les fichiers audio HD jusqu'en 24 bits / 96 kHz. Il suffit de télécharger l'application gratuite Harman Kardon Controller sur le Google Playstore ou sur l'iTunes Store pour tout paramétrer et contrôler très simplement, smartphone ou tablette en main. Conviviale et intuitive, l'application Harman Kardon Controller permet de sélectionner la ou les sources à diffuser et de choisir dans quelle zone de la maison et vers quelles enceintes les envoyer. Plusieurs enceintes sans fil Harman Kardon Omni 10 peuvent diffuser le même titre ou bien chacune un titre différent, pour créer différentes ambiances musicales dans chaque pièce. D'un simple geste, elle permet de regrouper deux ou plusieurs enceintes pour qu'elles diffusent le même morceau simultanément. Mais l'application de contrôle sur smartphone et tablette n'est pas le seul moyen de piloter l'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10. Celle-ci dispose en effet d'une touche lecture/pause, d'un contrôleur de volume et d'une touche spécifique destinée aux fonctions Follow Me et Party. Une pression brève sur cette touche permet de déclencher la lecture de la musique précédemment lancée sur une autre enceinte, dans une autre pièce. La musique vous suit ainsi dans toute la maison, s'interrompant automatiquement sur une enceinte dès qu'elle reprend sur une autre. Un appui long sur la même touche déclenche le mode Party, qui diffuse la même musique sur toutes les enceintes Harman Omni de la maison. C'est idéal lors d'une soirée lorsqu'on veut diffuser la même musique dans plusieurs zones, pour que tous les invités puissent en profiter. L'autre atout du système multiroom Harman Kardon et de l'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10, c'est la possibilité de diffuser en WiFi sur le réseau local les sources analogiques ou Bluetooth qui sont connectées aux éléments Omni. N'importe quelle source branchée à l'entrée audio mini-jack (lecteur CD, TV, baladeur) ou appairée en Bluetooth (PC portable, TV, smartphone, tablette) peut ainsi être diffusée sur tous les appareils Harman Kardon Omni, dans toute la maison ! Enfin, deux enceintes sans fil Harman Kardon Omni 10 peuvent même être configurées pour diffuser sans fil un son stéréo ou servir d'enceintes surround sans fil dans une configuration home-cinéma multicanal. L'enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10 est un modèle 2 voies doté d'un haut-parleur médium-grave de 90 mm de diamètre et d'un tweeter de 35 mm de diamètre. L'ensemble est alimenté par une amplification de 50 W (25 W pour chaque haut-parleur) et couvre une plage de fréquence comprise entre 52 Hz et 20 kHz. Le son délivré est très agréable. Ample, dynamique et bien articulé, il parvient à remplir une pièce jusqu'à 20 à 25 m² de surface avec une belle énergie. Idéale pour profiter de sa musique en continu dans toute la maison dans le cadre d'une installation multiroom, cette enceinte sans fil Harman Kardon Omni 10 bénéficie d'une construction soignée et d'une interface de commande particulièrement bien pensée, garantissant un usage simple et convivial.


    Dernière modification par nuCle0n, 09 février 2015, 15h54.

  • #2
    Bonsoir prix négociable des fois sur Mons ou alentour ?

    Commentaire


    • #3
      Oui dans la limite du raisonnable. A combien pensiez-vous?
      Je ne passe pas souvent sur Mons mais je peux me déplacer si nécessaire.

      Commentaire


      • #4
        Je vs aurez fais une offre à 120

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu léger surtout si je dois me déplacer jusqu'à Mons et ses environs.
          Je pense ne pas le lâcher en dessous de 135 euros. Il est vraiment comme neuf.

          Commentaire


          • #6
            Ok pas grave j'ai tjrd une pill xl j'aurais pu venir jusque là polpe à essence de thieu

            Commentaire


            • #7
              Up!

              Commentaire


              • #8
                up..

                Commentaire


                • #9
                  Je suis tjrd la si vs changer d'avis ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X