Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3200 Ou Siemens Cv65?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3200 Ou Siemens Cv65?

    ma copine veut changer son portable (siemens M50)
    ces choix se sont finalement limités à ça, mais j'ai lu que le siemens posait bcp de problèmes de soft (plantage, la batterie tient pas longtemps,...)
    est-ce vrai en version vodafone?
    on avait pensé au sagem myxv55 mais elle n'aime pas son design...

    que pensez vous du 3200? y a-t-il moyen de choisir l'écran de veille? (pas l'horloge quoi)

    PS : ils sont à 139 et 129 euros

  • #2
    Pour un prix équivalent : le siemens possède un écran 65000 couleurs tandis que le Nokia c'est un 4096.

    Perso je ne connais pas les problèmes spécifiques au CV 65 (le C65 version Vodafone) moi j'ai un Cx65 et je n'ai pas eu de problèmes spécifiques sauf avec la première version du soft.

    Je pense que tous es problèmes dont tu as entendu parlé ont été résolu. La dernière version du soft est la 25 (mise à jour possible soi meme via le site de siemens). De plus je pense qu'il est garanti 2ans.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by imho@20 Dec 2004 à 10:12

      Que pensez vous du 3200? y a-t-il moyen de choisir l'écran de veille? (pas l'horloge quoi)

      Il y a moyen de choisir un "écran de veille"... qui est actif pendant un petit moment, avant de laisser place à l'horloge...
      En gros, c'est un bon petit gsm.
      -Il est assez facile.
      -Il possede une lampe de poche (ca sert bien quand on rentre de soirée... ).
      Ce que je n'ai jamais aimé, c'est la disposition des touches...
      --
      MacPhisto

      Commentaire

      Chargement...
      X