Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Neli 1 base + 2 récepteurs sans fils + 3 cartes TNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Neli 1 base + 2 récepteurs sans fils + 3 cartes TNT

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Neli
    Modèle
    1 base + 2 récepteurs sans fils + 3 cartes TNT
    Prix
    225-175-150
    Date d'achat
    20-02-2013
    Etat
    Impec
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    ...
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Sirault - Mons - Casteau - Soignies
    Magasin
    Auchan
    Remarque
    Bonjour.
    A vendre 3 décodeurs TNT de la marque Neli. Le tout est nickel.

    En fait il y a la base reliée à une parabole. Et il y a deux récepteurs sans fils pour placer n'importe où; sur vos autres tv. 3 cartes à puce TNT gratuit à vie. + télécommandes.

    Voici la liste des chaines. http://www.tntsat.tv/chaines-tv-serv...tuites-tnt.htm

    Réception TNT SD/HD par satellite
    Diffusion sans fil via technologie CPL
    Lecteur multimédia USB
    Sortie HDMI 1080p/3D
    La base Neli Sat Multi TV est un récepteur TNT SD/HD par satellite Fransat. Compatible HD (MPEG4), elle permet également de profiter des chaînes 3D sur vos téléviseurs compatibles. La base Neli Sat Multi TV est équipée de 3 tuners qui vous permettent d'enregistrer simultanément 2 programmes différents tout en regardant un 3ème programme en même temps (2 programmes HD simultanés et un programme SD). Elle intègre également un lecteur multimédia qui vous permet de visualiser sur vos téléviseurs vos propres films, vidéos, photos et musiques via son port USB. Enfin, la base Neli Sat Multi TV intègre une technologie de réseau local nommée CPL (Courant Porteur en Ligne) qui lui permet de distribuer les chaînes de votre bouquet TNT dans toutes les pièces de votre habitation.

    Associée au récepteur nomade Neli Sat vendu séparément, la base Neli Sat Multi TV vous offre ainsi la possibilité de visualiser plusieurs chaînes différentes de votre bouquet sur les téléviseurs de votre habitation, sans avoir à vous préoccuper du câblage entre ces équipements Neli. Le récepteur nomade Neli Sat permet de recevoir toutes les chaînes gratuites de la TNT SD/HD par satellite sur un téléviseur secondaire, sans que celui-ci soit raccordé à une prise d’antenne. Les chaînes transitent de la base Neli Sat Multi TV vers le récepteur nomade Neli Sat par le réseau électrique existant, en utilisant la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne).

    Une fois la base Neli Sat Multi TV intercalée entre votre antenne satellite et votre téléviseur principal puis branchée au secteur, il ne vous reste plus qu'à relier le récepteur nomade Neli Sat à votre second téléviseur dans n'importe quelle autre pièce de la maison au moyen d'un câble péritel ou HDMI. Branchez ensuite le récepteur nomade Neli Sat sur le courant, et vous pourrez regarder les chaînes de la TNT (SD et HD) sur le téléviseur, sans aucune prise d'antenne. Véritable lecteur multimédia, le récepteur nomade Neli Sat est également doté d'une prise USB destinée à la lecture des photos, des musiques et des vidéos contenues sur une clé ou sur un disque dur externe. La sortie audio numérique optique du récepteur nomade Neli Sat peut même être reliée à un amplificateur ou à une chaîne home-cinéma pour profiter du son surround 5.1 des programmes TV compatibles.

    La base Neli Sat Multi TV et chacun des nomades Neli Sat sont fournis avec leur propre carte de contrôle d’accès FRANSAT qui vous permet de recevoir les 19 chaînes gratuites de la TNT, les 24 offres régionales, les chaînes TNT HD et un certain nombre de chaînes thématiques et locales supplémentaires diffusées par le satellite Atlantic Bird 3 (AB3). L’accès aux programmes gratuits de la TNT via FRANSAT n’est pas limité dans le temps. Les cartes d’accès fournies avec les Neli Sat (base et nomade) sont toutefois susceptibles d’être remplacées par l’opérateur en droits des tiers sur les programmes diffusés par FRANSAT. La base Neli Sat est un décodeur FRANSAT labellisé EUTELSAT. Ce label vous garantit les fonctions suivantes : installation automatique des chaînes TNT, classement automatique des chaînes, mise à jour automatique du décodeur, contrôle parental et gestion des décrochages régionaux.

    La base Neli Sat peut-être complétée par l'acquisition d'un ou deux récepteurs nomades Neli Sat pour profiter du bouquet FRANSAT dans 2 pièces supplémentaires (2 programmes HD simultanés et un programme SD). Grâce à la technologie CPL qui exploite le réseau électrique domestique, vous pouvez profiter à distance des programmes de la TNT sur un ou plusieurs téléviseurs.



    Fichiers attachés
    Dernière modification par nath, 03 mars 2015, 11h41.
    Samsung Galaxy S5

    Nath



  • #2
    ça fonctionne avec n'importe quoi comme antenne? Genre un petite antenne d'intérieur?
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Quentin

      Du moment que tu as une parabole et une lnb.... c'est bon

      Mais sinon je peux fournir le pied; la parabole; du câble et une "tête" lnb pour un petit prix.
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • #4
        J'ai parcouru avec un peu plus d'attention le lien de tntsat, malheureusement, pour retrouver ce que j'ai actuellement, je dois souscrire un abo canalsat... (Afin d'avoir certaines chaînes) et d'après ce que j'ai compris, les décodeurs que tu proposes ne sont pas compatibles.

        Bien que le système semble intéressant, malheureusement, il ne correspond pas à ma consommation.

        En tout cas, bonne vente!
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis Quentin
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • #6
            Est il possible d'exporter les enregistrements vers le pc ?

            Actuellement je suis chez Tntsat si j'ai bien compris je devrais repointer vers eutelsat ?

            J'en discute avec ma femme, mais l'idée de pouvoir mettre la tnt dans les chambres me plait ^^

            Commentaire


            • #7
              Merci mais je connaissais les réponses ayant équipé mon père à l'époque d'une Dreambox et ce n'est pas vraiment le sujet

              Ici il est équipé de 3 tuners, donc je sais qu'il enregistre, ma question était surtout de savoir si on pouvait enregistrer sur une clé usb et exporter la vidéo.

              Commentaire


              • #8
                Oui shogo; c'est possible via un disque dur; une clé usb.


                Apokalix; je sais gérer mon annonce tout seul.

                La base Neli Sat Multi TV est équipée de 3 tuners qui vous permettent d'enregistrer simultanément 2 programmes différents tout en regardant un 3ème
                Samsung Galaxy S5

                Nath


                Commentaire


                • #9
                  Up
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • #10
                    Négociable
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • #11
                      Négociable Up
                      Samsung Galaxy S5

                      Nath


                      Commentaire


                      • #12
                        Ma femme est réticente et septique sur l’intérêt d'investir dedans ^^

                        Que serait ton dernier prix sur Soignies ? que je la travaille au corps

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour shogo. 175 euros.
                          Samsung Galaxy S5

                          Nath


                          Commentaire


                          • #14
                            Samsung Galaxy S5

                            Nath


                            Commentaire


                            • #15
                              Négociable
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X