PDA

Afficher la version complète : Pebble présente la Pebble Time

notkirby
24/02/2015, 17h30
126218

C'était annoncé, Pebble devait sortir une nouveauté aujourd'hui. Voici donc la Pebble Time qui a été lancé sur Kickstarter il y a un peu plus d'une heure.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un succès fou. Elle a atteint les 500.000 $ demandés en 17 minutes et ça ne fait que grossir depuis! On est bien parti pour un nouveau record;)

126219

Le principal avantage de cette montre c'est son écran qui reste un e-ink (donc avec une faible consommation) mais cette fois-ci en couleur!

Je sais pas vous, mais pour ma part elle sera mienne:D

Le projet : https://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-time-awesome-smartwatch-no-compromises

ixme
03/03/2015, 16h23
J'étais un possesseur de la première Pebble, revendue ensuite ici-même pour prendre la Pebble Steel que je possède toujours. Je comptais prendre la Pebble Time mais là, mieux encore, la Pebble Time Steel est annoncée. Par contre, le site de Kickstarter foire en ce moment, impossible de faire le switch.

notkirby
03/03/2015, 17h49
Oui en effet, Kickstarter a du mal avec le succès de cette Pebble apparemment^^

Moi j'ai commandé celle-ci car ça fait longtemps que je pensais prendre une Pebble. Mais effectivement, la même en Steel, pas dis que je ne craquerai pas ^^

notkirby
03/03/2015, 19h43
Voilà, j'ai switché et précommandé la Steel Time. Ca arrivera un peu plus tard (juillet normalement)

ixme
03/03/2015, 20h17
Moi aussi j'ai réussi à changer ^^ J'ai perdu mon statut d'Early Bird du coup mais bon... ^^

Ray71
04/03/2015, 01h10
@ ixme et Nicolas, voici pour vous faire patienter un lien pour des applis pour votre future joujou :D

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.getpebble.android

ixme
04/03/2015, 21h41
On connaît, c'est l'application de toute façon obligatoire pour utiliser la Pebble...

ixme
23/06/2015, 16h11
Est-ce que quelqu'un l'a ?

oufti84
28/08/2015, 16h36
Quelqu'un sait où l'on peut acheter en Belgique la montre Pebble (modèle steel) ?

Je n'aime pas beaucoup aller acheter sur Amazon et autres, je préfère donner mon argent à du Belge non-esclavagiste :D

Ray71
28/08/2015, 20h01
Quelqu'un sait où l'on peut acheter en Belgique la montre Pebble (modèle steel) ?

Je n'aime pas beaucoup aller acheter sur Amazon et autres, je préfère donner mon argent à du Belge non-esclavagiste :D

Amazon est le top pour le SAV......

Regarde sur ce lien.....le site est belge, le reste je sais pas:)

http://www.coolblue.be/zoeken?categorie=Horlogebanden,Smartwatches&query=pebble&sortering=relevantie

Shinigami
28/08/2015, 21h52
Regarde sur ce lien.....le site est belge, le reste je sais pas:)

http://www.coolblue.be/zoeken?categorie=Horlogebanden,Smartwatches&query=pebble&sortering=relevantie

Le site hollandais mais livre en Belgique.

Moi j'apprécie beaucoup CoolBlue, les livraisons se font rapidement, et le SAV est très soigné !

Bref ça vaut surement Amazon, mais l'avantage majeure de CoolBlue comparée à Amazon est le fait qu'on peut acheter avec une carte Bancontact et non MasterCard et consors....

Jobhi
28/08/2015, 22h05
Je recommande Coolblue. Même quand il s'agit de se faire livrer qu'une simple housse, les frais de ports sont gratuits. Ils ont deux magasins : l'un à Anvers, l'autre à Lochristi.

Ils sont très sérieux.

Ray71
29/08/2015, 08h23
Le site hollandais mais livre en Belgique.

Deux magasins un à Antwerpen et l'autre a lochristi donc cela entre dans les critères de notre membre ;).

Je ne connaissais pas mais apparemment ils sont sérieux.......

oufti84
29/08/2015, 11h05
Deux magasins un à Antwerpen et l'autre a lochristi donc cela entre dans les critères de notre membre ;).

Je ne connaissais pas mais apparemment ils sont sérieux.......

Je vous remercie tous pour vos réponses :). Je suis parfaitement conscient qu'Amazon, en matière de rapidité, d'efficacité et de SAV est au top. Mais elle fait partie de ces entreprises qui ne paient pas de taxes et qui traitent leurs employés comme des animaux. Du coup, je préfère éviter :)

ixme
15/09/2015, 21h32
J'ai enfin reçu ma Pebble Time Steel :-)

Ray71
16/09/2015, 08h45
J'ai enfin reçu ma Pebble Time Steel :-)

Content pour toi!

D'ici quelques jours, un petit CR serait le bienvenu.

Merci :thumbsup:

ixme
19/09/2015, 12h25
Très bientôt ^^