Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table De Mixage Hercules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Table De Mixage Hercules

    Console Hercules complète avec boite logiciel, la totale!!! Achetée 250 euro, je la vend pour 140 euro, faire offre serieuse. Region de Liège

  • #2
    Contre une Playstation 2 , avec télécommande et carte mémoire !!!

    Pas de jeux !!! Dis moi quoi
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      non déso je ne cherche pas à échange contre ps2

      Commentaire


      • #4
        Faites des offres j'attend.....

        Commentaire


        • #5
          moi g un samsung sgh-c100

          Commentaire


          • #6
            Désolé je ne fais aucune echange, cependant le prix peut etre tjs a discuté

            Commentaire


            • #7
              Moi cela m'interesse assez bien, en période de fêtes Hercule diminue tt doucement son prix qui est mainteant a 180€ . j'aimerai savoir si tu ne faisiat pas un petit rabais sur le prix de la dj console???

              Commentaire


              • #8
                Je te la laisse pour 120 euro, c'est mon dernier prix. Elle n'a casi jamais servi, tiens moi au courrant!

                Commentaire


                • #9
                  je suis de liege aussi donc pour la livraison tu n'a pas a t'en soucier . A moin que je me trompe tu l'a déjha racheter a un vendeur sur astel non??

                  je te l'a prend a 105€

                  je sais pas te donner plus car noel est proche et j ai d autres achats.

                  si c est bon donne moi ton num par mp et je t appelerai pour s arranger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais je viens de regarder la moins cher est chez SHS computer pour 199 euro, alors je ne la cede pas pour moins de 120 euro....

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by geo99994+01 Dec 2004 à 16:12--><div class='quotetop'>QUOTE(geo99994 &#064; 01 Dec 2004 à 16:12)</div><div class='quotemain'>Il est nouveau à 180 euro, je t&#39;en offre 90 cash, pas besoin de te deplacer j&#39;habite liège&#33;&#33;
                      [snapback]71899[/snapback]
                      [/b]




                      <!--QuoteBegin-Maximezo
                      @01 Dec 2004 à 17:12
                      Je l&#39;ai vu a 170 €

                      Donc 110 € ...
                      [snapback]71930[/snapback]
                      [/quote]

                      stp n exagere pas tu mens a toi meme je peux t en offrir 110 mais pas plus.

                      dit moi koi

                      Commentaire


                      • #12
                        ca c&#39;etait pour l&#39;avoir moins cher pour en faire un cadeau à mon frère. Désolé j&#39;y perd déja 130 euro par apport a mon achat et 80 par rapport au prix nouveau d&#39;actualité...

                        Commentaire


                        • #13
                          110 mon offre je te laisse la reflexion, pour livraison 0 problème

                          Commentaire


                          • #14
                            ecoute 110 euro vendu mais pas avant lundi car je suis full jusque là

                            Commentaire


                            • #15
                              mp moi ton num alors pas de probleme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X