Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] boitier hybride Sony NEX-3A + eventuellement objectifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] boitier hybride Sony NEX-3A + eventuellement objectifs

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    boitier hybride Sony NEX-3R
    Modèle
    3R "Rouge Passion"
    Prix
    à partir de 89€
    Date d'achat
    10-01-2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Boitier, chargeur, batterie.
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Belgique
    Magasin
    MediaMarkt
    Remarque
    J'avais acheté un deuxième Sony NEX-3A pour ne pas devoir changer mes objectifs mais je ne l'utilise pas assez et comme j'ai également un RX et un Olympus, il reste sur le côté, ce qui est domage.

    C'est un capteur APS-C, il monte jusqu'à 12800 iso et fait de magnifique photos (la gamme n'est clairement plus à présenter).

    Je peux le coupler à un 18-55 (sony), un Zuiko 50mm 1.8 (miam) ou un Zuiko 35-70mm, ces deux derniers étant des objectifs manuels avec la bague NEX-OM mais je préfère vendre le boitier uniquement (ou l'échanger si vous avez qque chose de sympa à proposer

    DSC00313.jpg DSC00311.jpg DSC00309.jpg
    Dernière modification par Airwave, 29 septembre 2016, 23h06.

  • #2
    Hello

    A combien le ferais tu avec un 18-55 ?? Ou alors boitier seul si tu préfères garder les objectifs??

    Gérard

    Commentaire


    • #3
      mmmh c'est tentant. Le 18-55 de sony, c'est un auto? possible d'avoir le prix avec?

      Niveau échange que cherches tu? Ou dans quel domaine?
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

      Rien n'est éternel

      Commentaire


      • #4
        @Gérard : pour les amis / connaissances, habitués du forum, je peux faire l'ensemble (NEX-3A, 18-55, Flash, Chargeur, Batterie, ... en boite & avec facture) pour 160€ car je sais qu'il ira entre de bonnes mains. Pour ceux que je ne connais pas, c'est 185€ mais c'est pas le cas de vous deux.

        Pour le boitier seul, 89€, avec le chargeur (achat séparé...) et sa batterie compris dans le prix ce qui est vraiment bon marché pour un NEX.

        Le 18-55 est bien auto, c'est l'objectif classiques des NEX-3/5/7 et leur dérivés et il donne tout son pontiel avec. J'ai un pare soleil avec et les lentilles sont impeccables, idem le fut (pas de griffe) et le bagues de rotation sont 100% fonctionnelles.

        Pour les échanges, je regarde ce qu'on propose dans la photo (hybride, réflex, objectifs vintage de qualité) ou alors tout ce qui est en rapport avec les vaio ou les handtops (flipstart, oqo, wibrain, umid, viliv, ...) ce qui est nettement moins fréquent
        Dernière modification par Airwave, 29 septembre 2016, 23h06.

        Commentaire


        • #5
          Hello Airwave,

          tortuegg étant premier sur la vente, je lui laisse la priorité.

          Personnellement, je pourrais te proposer un Panasonic FZ28 en échange si cela peux t'intéresser?
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

          Rien n'est éternel

          Commentaire


          • #6
            Merci c'est un bon prix effectivement, mais je vais laisser la place à Quentin
            Si ça ne s'arrange pas, je reviendrai peut-être pour le boitier seul.

            Gérard

            Commentaire


            • #7
              Comme vous voulez, dans tous les cas, je suis plus interessé par vendre uniquement le boitier

              Commentaire


              • #8
                Ok, de mon côté je me suis trompé, il s'agit d'un bridge pana FZ38. ça t'intéresserait?
                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                Rien n'est éternel

                Commentaire


                • #9
                  Non merci Quentin, je n'ai pas l'utilité d'un gros zoom / bridge.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello François c'est bon pour moi je te le prends )
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca marche Fabrizio, on s'arrange en MP mister

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X