Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec E616v

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec E616v

    NEC e616v, appareil UMTS dual mode (UMTS et GSM 900/1800, compatible GPRS) neuf juste testé.

    Caractéristiques: Bluetooth, IR, lecteur mp3 intégré, slot pour MemoryStick Duo, 2 APN (VGA à l'extérieur, CIF à l'intérieur), AGPS, boussole, 2 écrans (65k à l'intérieur, n/b graphique à l'extérieur), JAVA, e-mail, agenda,... Plus d'infos ici.

    Superbe appareil unique, complet, avec boîte, tous les manuels, chargeur étendu (charge simultanée de deux batteries), batterie et kit mains libres. En plus, est incluse une batterie double capacité, et un câble USB.

    Le GSM a 19 Mo de mémoire intégrée (pour photos, vidéos, sonneries, mp3, etc.), il supporte d'autres formats de musique que le mp3 (style AAC), il peut jouer de la vidéo (MPG4, 3GP, WMV) et en enregistrer. Il y a également un CD-ROM avec des programmes (et des sonneires? je sais pas, je ne l'ai pas déballé).

    Concernant la garantie, elle est prise en charge par NEC Europe, et en plus, en cas de problème, je m'engage personellement à vous remplacer l'appareil.

    Sur Bruxelles. Prix: 230€.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Buna,

        Est-ce qu'il va fonctionner sur Base, vu qu'il est pas tribande?
        Y a moyen de le configurer pour l'Imode et l'Imail?

        Mersi.
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Ciao, ;-)

          Il fonctionne sur BASE sans problèmes. Par contre il n'est pas compatible i-mode ni i-mail. Cela dit, il peut très bien faire du wap.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Filip@23 Dec 2004 à 01:12
              Ciao, ;-)

              Il fonctionne sur BASE sans problèmes. Par contre il n'est pas compatible i-mode ni i-mail. Cela dit, il peut très bien faire du wap.
              [snapback]79437[/snapback]
              Pq? Il est pas gprs?
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

              Commentaire


              • #8
                Merci Filip, ça ne m'intéresse pas.


                Arrakis, c'est parce qu'il n'a pas le menu adéquat à l'Imode... et non pas parcequ'il n'est pas GPRS... c'est comme tout autre GSM non-badgé Imode, il ne recevra pas les mails correctement, pour les envoyer, ce sera plsu ardu, etc...
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, c'est exactement ce que dit hyuntal. Ce n'est pas un GSM "i-mode officiel" mais il a le GPRS, et toutes les fonctions de téléphonie classiques. Avec beaucoup beaucoup de fonctions en plus. Pas que le 3G, mais bluetooth, 2 APN, superbe écran, mp3, vidéo (il lit les DivX par exemple), lecteur MemoryStick, bonne autonomie (il a deux batteries en plus, dont une double capacité), et j'en passe. Pour ce prix on fait pas miux! B)

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X