Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230 & Nokia Pc Suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6230 & Nokia Pc Suite

    Bonjour/Bonsoir tout le monde,

    J'ai un superbe nokia 6230, et depuis hier j'ai aussi un adaptateur Bluebooth. J'ai voulu installer la version de Nokia PC Suite founie sur le CD qui se trouvait dans l'emballage de mon GSM. J'ai eu tellement de difficulté à lui faire découvrir mon GSM via Bluebooth que j'ai décidé d'aller downloader la toute dernière version sur le site Nokia. Et là miracle, tout fonctionne super bien, il détecte mon gsm, j'arrive à faire un backup complet de ce dernier (plus de 9MB), j'arrive même à envoyer des sms depuis mon pc ! Nickel quoi ! :P Mais trop beau pour être vrai

    J'ai du un instant m'éloigner de mon pc avec mon gsm, la connection Bluebooth s'est coupé, c'est normal. Mais maintenant, j'ai beau faire tout ce que je veux (même rebooter mon pc, rallumer mon gsm, ...), Nokia PC Suite ne retrouve plus mon gsm, ou alors en lui forçant un peu la main, il le trouve mais 30 secondes apès il m'informe que la connection a de nouveau sauté. Qu'est ce qui se passe ? Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème ?

    Please, heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!

    J'ai vraiment l'impression que le nokia 6230 n'est pas un grand copain de monsieur bluebooth, et que Nokia PC Suite n'est pas meilleur :angry:

    Ced

  • #2
    n'est ce pas tout simplement un problème avec ton sp2 de windows ?

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Non, j'ai eu la brillante idée de ne pas installer le sp2 ! Et quand j'entend tous les problèmes qu'il apporte, je ne suis pas prêt de le faire

      Tout à l'heure j'ai réussi à refaire fonctionner le tout. J'ai carrément stoppé et redémarré le bluebooth sur mon pc, et hop comme par magie tout a fonctionné par la suite ...

      Ced

      Commentaire


      • #4
        il peut arriver qu'il y ai des bugs inexplicable Merci Windows ( Bill Gate )


        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Je vous vois venir vous tous, vous allez me dire "c'est ton adaptateur bluebooth qui deconne" ... C'est vrai que j'y ai pensé, MAIS (il y a toujours un mais ! ) ... J'ai pas pris n'importe quelle marque (Belkin) et j'ai aussi remarqué que Nokia PC Suite s'était lamentablement cassé la gueule: chaque fois que je lui demandais de lancer une application (Transfer Files, Backup and Restore, Install applications, ...), il ne faisait rien (le process était bien lancé, il apparaissait bien dans la liste des processes tournant sur mon pc, mais à l'écran rien, quedalle, nada ...

          Il a donc fallu que je rebootasse une seconde fois mon pc

          Ced

          Commentaire


          • #6
            Possible aussi que ce soit Windows qui plante, ce serait pas étonnant. Mais si j'ai créé ce forum, c'est parce qu'il me semble avoir lu déjà sur pas mal de sites (dont astel bien entendu) qu'il y avait des problèmes avec le bluebooth et nokia. Donc si d'autres personnes ont eu ce genre de problèmes, qu'ils n'hésitent pas à me dire ce qu'ils ont fait :-)

            Ced

            Commentaire


            • #7
              je n'ai jamais dis que c'étais a cause d'une marque ! loin de moi cette pensée

              Certaine marque sont plus facilement configurable que d'autre mais pour le reste c'est du pareille au même !


              @ +
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                A première vue tout est bien configuré sur mon pc. J'aurais aimé validé ca en essayant de connecter un autre prériphérique bluetooth à mon pc .... mais je n'en ai pas Mais si qqn à la super imprimante/photocopieuse/fax/scanner de chez HP (qui est bluetooth) et qu'il veut bien généreusement me l'offrir pour mon anniversaire, pour noël ou pour la nouvelle année, il est le bienvenu !

                Commentaire

                Chargement...
                X