Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete Motorola V80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achete Motorola V80

    B) Voila tout est dans le titre...

    Je recherche un Motorola V80 en état neuf, sans la moindre trace ou nano griffe..



    je suis de Mons.. je me déplace dans la limite du raisonnable... (Liège, Vervier, Arlon, Anvers c'est pas raisonnable )

    je paie (pas d'échange) donc.. à vos propositions...
    msg 0475460023

  • #2
    Monsieur le Nouveau membre GOLD,
    tu prends ta super totomobile et organise une excusion a Fleron dans la banlieu de Liege, il est vendu au prix ferme et definitif de seulement 219 euros, entierement neuf, avec oreilette BT et double chargeur. Entierement neuf, y a que les empruntes digitales de la chinoise qui l'a assemble et celui de la Hongroise qui l'a mis en boite. Pas de mili nano griffe, et tu le depuceles toi meme, a ce prix la ca vaut le deplacement.

    Et le prix est confirme, sans obligation d'achat, Buzzer et moi en avons achete.

    L'adresse exacte est chez Buzzer si tu la veux.

    Commentaire


    • #3
      c'était 349 € la dernière fois que j'ai été ...

      moi j'ose plus y mettre les pieds ... faudrait que buzzer ait pour moi, lol
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Il a deja le miens a aller chercher, s'il en prends un pour toi et un pour Touyout il devrais avoir un prix !!! Maintenant qu'il connais intimement la patronne, parait-il, sacre Playboy ce Buzzer.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Olivier@22 Dec 2004 à 00:12
          Il a deja le miens a aller chercher, s'il en prends un pour toi et un pour Touyout il devrais avoir un prix !!! Maintenant qu'il connais intimement la patronne, parait-il, sacre Playboy ce Buzzer.
          [snapback]78881[/snapback]

          je disais pour si je devais en prendre un ... mais là je suis comblé , j'ai récupéré un P900 ...


          par contre copain avec la patronne, il y a pas de quoi pavoiser
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Jay tu prend la publiciter avec lol

            C'est chez Global telecom Galerie de La clef 12/17 4620 Fleron
            tel 043553999 et le fax 043553910

            voila ainsi tout est dit

            bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Buzzer@22 Dec 2004 à 00:12
              Jay tu prend la publiciter avec lol

              C'est chez Global telecom Galerie de La clef 12/17 4620 Fleron
              tel 043553999 et le fax 043553910

              voila ainsi tout est dit

              bonne soirée
              [snapback]78901[/snapback]

              non mais le truc c'est que la femme a fait un caca nerveux quand j'ai sorti mon dictaphone qui tournait de ma poche après qu'elle m'ai dit texto "si! il faut prendre un abonnement mobistar vip de 15 mois pour pouvoir acheter ce V80 à 199 € sinon je le vends 349 €"
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                En tous cas, le premier des deux ( ou un autre ) qui va voir la dadame, m'en prends un SVP.

                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  :P whaou.. membre gold..... quelle reconnaissance.. merci.... mais je perdrai pas non plus mon franc parler qui fait tout mon charme

                  Pour le V80... 200 euros si il est neuf.. je prends directe.. mais liège pour un 'ème gsm... c'est trop loin.. par contre si pour X raison Buzzer ou autres se déplacent sur BXL, je me rendrai jusque là...

                  donc... si on sais m'avoir un neuf à +/-200 euros en effet je me déplacerai...


                  sinon UP pour une bonne occase...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X