Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( Vendu) Vends Ordinateur Complet Pentium Ii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ( Vendu) Vends Ordinateur Complet Pentium Ii

    A vendre pentium II
    Tour midi ATX (acier de qualité) alimentation 250 W
    2 disques durs de 8 GB chacun
    192 Mb de mémoire RAM
    Lecteur Cdrom 52x Acer
    Lecteur disquette
    Carte mère Legend BrillianX 440 mhz (2 entrées USB)
    Processeur Pentium II
    Carte video ASUS (AGPslot) V3400TNT
    Carte son
    Carte éthernet (accès à Internet)
    Clavier + souris optique (port USB)
    Ecran CRT 17 pouces
    Hub 4 ports USB

    Nombreux logiciels récents updatés et installés : Windows XP professionnel , MS Office (Word, Excel, Powerpoint..) Adobe Acrobat reader, Photoshop, ….etc

    J'en demande 175 euros et je peux,si pas trop loin,vous l'apporter -avec éventuelle petite majoration-)

  • #2
    vendeur sérieux. Moi, je ne l'achete pas, j'en ait trouvé un autre...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le up. Pas de problème pour ton achat et bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi la vitesse exacte du processeur?
        Le gars qui me vends son pc est de plus en plus difficile à joindre... :angry:

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit d'un processeur Intel Pentium 2 , 400MMX, 512 K. Tu retrouveras les caractéristiques sur mon message précédent. L'écran est un 17 pouces (0,28 dot pitch) c'est à dire que tu as une page Word entière sur l'écran.
          Idéal pour tous les travaux de bureau, pour le surf sur internet( j'ai placé une carte éthernet), pour les traitements d'image (Photoshop) pour le scannage..et je sais que mon fils a joué à de nombreux jeux là-dessus.
          J'ai encore tous les drivers.Je le ramène demain de mon travail et si tu veux je pourrai faire une photo.
          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Ok, j'attends les photos. On ne sait jamais, si je ne retrouve pas mon vendeur...

            Commentaire


            • #7
              Je recupère mon PC demain et je t'envoie des photos.Peut-être seulement samedi car demain les préparatifs du réveillon de Noël va me "manger" mon temps disponible.

              Commentaire


              • #8
                Voici comme promis les photos de mon PC. Tu peux peut-être voir qu'il s'agit de matériel de qualité et que tout y est !

                Commentaire


                • #9
                  :P Effectivement, ça semble être en bon état. Normalement, je vois mon vendeur ce week-end; sinon, je vous l'achète.
                  A tout hassard, le cd windows (piraté ou non) est avec?

                  Merci pour les photos. En attendant: , bonne vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je garde le CD Windows XP professionnel. Il n'a pas été piraté mais acheté tout à fait officiellement chez Windows. C'est donc une version officielle qui est dessus et si mes souvenirs sont bons elle a été updatée avec le système pack 2. Il faut que je voie avec mon fils qui s'y connait beaucoup plus que moi si je peux faire une version copiée. Le prix de la version officielle était supérieur au prix de vente de tout mon ordinateur !!
                    J'attend de vos nouvelles
                    Bonne fête de Noël

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon vendeur est de moin en moin joignable.
                      Je serai donc fort interressé par votre ordinateur car il me semble propre et vous; sérieux.
                      Mais, par rapport à d'autres ordinateur plus avancé, votre prix me parrait un peu élevé (surtout si je dois ajouter 20€ pour le déplacemant).
                      Pour 180€ Apporté près de chez moi, serait-ce convenable?
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme confirmé par l'envoi d'un SMS je suis d'accord avec votre proposition.
                        Je peux venir en début de semaine. Vous devez me dire l'heure qui pourrait vous arranger et bien sûr me donner votre adresse. Vous pouvez me communiquer cela par MP. je vous téléphonerai alors pour fixer les détails.
                        A bientôt

                        Commentaire


                        • #13
                          MP envoyé.
                          Antilob cloturera quand l'ordinateur m'aura été livré.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila j'ai livré et testé le PC à Liège chez Ganondorf. Payement cash comme convenu !
                            Vente impeccable et faite dans les règles.
                            A clôturer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation à Antilob pour son sérieux, je le recommande.


                              -------------------------A CLOTURER------------------------------------------

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X