Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Numerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil Photo Numerique

    Appareil photo numerique 4.1Mp Marque "MEDION"

    Description:

    Résolution de 4.1 MP (Capteur CCD SONY)
    Définition 2272x1704 pixels
    Zoom numérique 2X
    Zoom optique 3X
    Mémoire interne de 128 Mo (type : CompactFlash)
    Ecran LCD couleur de 4,5 cm
    Optique asphérique
    Fonction macro (8cm)
    Déclencheur automatique à retardement
    Flash automatique intégré :
    Préflash pour réduction d'effet "yeux rouges"
    Flash clarifiant les ombres portées subites
    etc ...
    Sortie vidéo PAL/NTSC
    Connectivité USB
    Dimensions : 116 x 73 x 62 mm

    Accessoires:

    Dragonne
    4 Piles 1,5 V Mignon
    Câble USB
    Manuel d'utilisation
    CD avec logiciel d'imagerie

    Configuration Minimale:

    Pentium 200 Mhz ou équivalent
    64 Mo de Ram
    150 Mo d'espace libre disque dur
    Windows 98 SE, Me, 2000, XP
    Lecteur CD-ROM
    1 interface USB disponible
    Ecran SVGA


    encore sous garantie 1 ans
    acheté 17.000bef le 20/01/2003 (3 ans de garantie)


    voila si qqun peut me dire combien cet appareil coute encore et combien on peut m en proposez???

    je suis de charleroi voila comme ca je pense l'annonce est complète

    ah peut etre une photo :



    ps : merci a olivier d avoir fermé mon annonce alors que je n'ai meme pas eu le temps de me reconnecter pour repondre pour la marque enfin mnt c'est fait

    mon 1er prix est de 125 euros voila je suis de charleroi

  • #2
    Tu as eu tout le temps de repondre, non seulement moi je t'ai demande 3 fois la marque mais de potentiels acheteurs aussi.

    Tu as essaye de noyer le poisson en bombardant l'annonce de specifications techniques bidon et inutiles et de references a Sony ( Sony ne fabrique pas de CCD, il ne fabrique meme pas ceux des appareils de sa propre marque), en me demandant de regarder dans des catalogues ( depuis quand y a un catalogue Aldi ?)

    Tout ca pour faire prendre des vessies pour des lanternes et d'induire l'acheteur en erreur en evitant soigneusement de dire que c'est un APN de chez ALDI ALDI, vendu a l'epoque moins de 200 euros et vieux d'un an. Y avait pas de honte pourtant, moi aussi quand il y a une belle offre je me precipite chez ALDI, pourquoi en avoir honte, mais il faut aussi, a ce moment la accepter les consequence du prix de revente en proportion du prix d'achat, et pas essayer de le comprer a ton catlogues que tu me recomandais si chaudement.

    Faudrait arreter de prendre les acheteurs, les modos et les admins pour des cons, hein Kev ! Ou tu pourra aller le vendre ailleurs ton apn avec ccd Sony.

    Moi aussi j'ai eu une TV Medion, c'etais meme bon, mais les vis du couvercle arriere venaient de chez Panasonic, j'aurais peut etre du le mentionner a l'acheteur et la fourger 50 euros de plus quand je l'ai vendue !!!

    Commentaire


    • #3
      eh grand fais pas le chaud ainsi hein

      je te renotes le topic et tu verras que c'est pas moi qui t ai repondu dans tous les sens mais un certain "paleo" et ce n'est donc pas a moi que tu repondait et puis le temps que je me reconnecte je vois ca j ai meme pas eu le temps de donner la marque t etais deja dans te sgrands debats

      http://forums.astel.be/index.php?showtopic...hoto++numerique

      et qu ets ec que j en ai a foutre que tu va sfaire tes courses a aldi c ets ton prbleme hein grand t e sbaraqui ou tu ne l est pas moi j ai la facture avec le prix mnt t e spas interessé ben vires toi j t ai pas demande d t meler de mon annonce j ai deja vendu ici j ai jamais eu aucuns problemes

      mnt vu ton gd manque de maturité tu avs surmeent me bloquer de ton forum ou virer mon annonce ben alors MERCI d avance merci beaucoup dommage que tu gaches la bonne ambiance de ce forum et la sympathie de tous ses membres et admin exepté toi comme je vois

      enfin je te remet core une fois le lien tu verra speut etre que je n ai rien avoir la dedans et désolé de mettre les carcateristqiue de l appareil les plus precises qd c est pas precis on nous fait la remarque et qd ca l est trop c est core autre chose pfffffffffff vraiment

      http://forums.astel.be/index.php?showtopic...hoto++numerique

      Commentaire

      Chargement...
      X