Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony xperia z2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] sony xperia z2

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    sony
    Modèle
    xperia z2
    Accessoires fournis
    Bracelet sony smartband (aussi disponible), protection rigide sony (blanche), protection caoutchou, oreilette antibuit sony, chargeur
    Prix
    Echange ou 300€
    Etat
    comme neuf (toujours protégé)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    13-10-2014
    Lieu d'achat
    Mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Le téléphone n'a réellement pas de griffes, si on devait dire quelque chose on parlerait d'usure suite à un usage normal, mais cela à été limité car il est protégé depuis le premier jour (il a 6 mois, preuve d'un achat à 600e, garanti pendant deux ans. Facture et garantie à l'appui): écran et corps, grâce a une coque et à un screen protector.


    J'ajoute aussi à la vente un bracelet connecté sony smartBand SWR10 (lui aussi acheté en décembre, facture et garantie), il permet en autre d'enregistrer tout les moments de votre vie sur le téléphone, de vibrer lorsque vous recevez des appels ou des textos, d'enregistrer votre activité physique, et l'état de votre sommeil (ceci afin de vous réveiller au moment le plus propice).

    Je propose un échange car je me lasse extrêmement vite des téléphones, et je considère qu'un nouvel achat après 6 mois serait une perte de bon sens
    .

    Je suis intéressée en autre par le oneplus one, le nexus 6 (je rajoute de l'argent évidemment)... Faites vos propositions, je ne vais pas mordre
    Dernière modification par rhesusplus, 04 avril 2015, 15h32.

  • #2
    Bonjour,

    Je vous propose le LG G3 16gb Titane avec une coque Nillkin Quickcircle Gris sombre ainsi que l'entièreté de la boite dont les écouteurs d'origines a dos métallique, acheté ce Janvier 2015 sur Materiel.net en état impeccable

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour votre réponse.
      Je me tâte un petit peu concernant votre offre... Je pense que je vais attendre un peu, histoire de voir ce qu'on pourrait me proposer d'autre.

      Commentaire


      • #4
        Je peux vous laisser dans ce cas le chargeur wireless officiel LG G3 ainsi qu'une carte SD de 32gb qu'en pensez vous?

        Commentaire


        • #5
          Slt contre 1 Samsung A3 de deux semaine

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, merci pour vos proposition... Mais je suis vraiment plus intéressée par le oneplus one.

            Commentaire

            Chargement...
            X