Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Raspberry PI model B + accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Raspberry PI model B + accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Raspberry PI model B
    Modèle
    + accessoires
    Prix
    30 euro
    Date d'achat
    1-02-2013
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles (Centre - Jette).
    Magasin
    MicroContrôleur Hobby
    Remarque
    Bonjour,

    Je mets en vente mon Raspberry PI type B.
    Avec comme accessoires :
    - 1 Case transparente.
    - 1 Carte SD 8gb class 10.
    - 1 Câble USB - Micro-USB.

    Le tout est vendu pour 30 euro sur Bruxelles dans le centre ou du côté de Jette.


  • #2
    modèle 1 ou modèle 2?
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

    Commentaire


    • #3
      Type 1

      Commentaire


      • #4
        ok, zut, pas de chance, je suis en recherche du modèle 2
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          Absolument besoin du 2?
          C'est vrai qu'il est un peu plus puissant mais celui-ci fait déjà pas mal de chose.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Placebo,

            Le raspberry est il toujours dispo? est ce le modèle avec sortir HDMI? je m'y connais pas trop mais y a t'il l'alim avec? J'ai vu sur internet qu'il es possible d'installer XBMC dessu est ce qu'il es possible de lire du HD 720P?

            Merci a toi

            Est ce qu'un échange pourrais t'intéresser? ^^ Jeu Ps4, Jeux 3DS, GSM ^^
            Dernière modification par sangohan, 06 avril 2015, 16h45.

            Commentaire


            • #7
              Hello sangohan,

              Il est toujours dispo

              Il a bien une sortie HDMI et l'alimentation est sur la carte. Il suffit de le brancher à un port USB ou un chargeur USB (5V).
              Tu peux avoir XBMC dessus via OpenElec.
              Il lit du 720p sans aucun problème. Au niveau du 1080 ça passe aussi. J'ai juste eu quelques ralentissements avec un ou deux fichiers.

              Perso je l'avais branché en HDMI et sur un port USB de ma TV avec OpenELec dessus.
              Donc dès que j'allumais la TV, le rasp étais allumé et je pouvais le gérer avec la télécommande de la TV (HDMI CEC).
              Cela fonctionnait très très bien pour lire tous type de fichiers situé sur mon NAS.
              Seul bémol, l'interface peut connaitre quelques ralentissements, mais aucun soucis pendant la lecture sauf parfois avec du 1080.

              Si tu as d'autres questions hésite pas

              Edit : À première vue un échange ne m'intéresse pas. Vu la faible valeur je devrais probablement rajouter des sous.
              Mais je pourrais être intéressé par une Air Mouse (style Minix M1 ou Rii mini one).
              Dernière modification par Placebo, 06 avril 2015, 17h37.

              Commentaire


              • #8
                C'est surtout juste pour lire du 720p donc sa devrais allez ^^ et est ce qu'un échange contre jeu Ps4, jeu 3Ds ou Petit GSM pourrais t'intéresse?

                Bien a toi

                Commentaire


                • #9
                  Aucune rajoute ne t'aurais été demander ^^ mais je sais pas si tu possédais une des console ^^ je te fait un listing de ce que je voulais te proposer :

                  - Evolve Ps4 État Comme Neuf,
                  - Paper Mario Stocker Star 3DS fr mais boite en néerlandais,
                  - Et le petit GSM (garantie encore 22 mois lol) c'était un petit Samsung GT E1270

                  Je peu me déplacer sur Bruxelles centre en journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne possède que la Wii U et je n'y touche quasi plus.
                    Et niveau téléphone je suis servi.

                    Hors mis les deux air mouse, je ne recherche rien. Je préfère de l'argent pour compenser l'achat du remplaçant du rasp en fait

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok pas de soucis ^^ Si une vente ce fait de mon côté et que ton raspberry es encore dispo je te ferai signe ^^

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        À bientot alors j'espère

                        Commentaire


                        • #13
                          Re

                          Quand tu parle déplacement sur Bruxelles centre est ce que galerie inno en fait partie? Si oui est ce qu'en après midi c'est possible 12h/13h par exemple?

                          Je sais qu'il y a écrit non négociable mais sais ton jamais est ce que tu le laisserais pour 20 euros?

                          Merci a toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu parles de l'Inno situé au city2/Rue Neuve. J'en suis à deux minutes.

                            Et donc pas de soucis pour se rejoindre entre 12-13h ou vers 16h.

                            Pour le prix, je ne suis pas trop pressé de le vendre. Donc je reste, pour le moment, à 30€ sorry.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK pour le prix je comprend ^^ dommage pour moi ^^ merci tout de même encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X