Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Neli 1 base + 2 récepteurs sans fils + 3 cartes TNT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Neli 1 base + 2 récepteurs sans fils + 3 cartes TNT

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Neli
    Modèle
    1 base + 2 récepteurs sans fils + 3 cartes TNT
    Prix
    150
    Date d'achat
    20-02-2013
    Etat
    Bon, voir tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    télécommande, carte Francesat
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Beaumont, Erquelinnes, Ecaussinnes, La Louvière
    Magasin
    Auchan
    Remarque
    Bonjour,

    J'ai acheté ces 3 décodeurs TNT Sat (France sat) à Nath (Pacha) il y a peu, mais la situation à changé et je n'en ai plus d'utilité.
    Pour faire simple: j'habite à la frontière, j'étais chez orange et je ne pouvais pas profiter de la télé et encore moins du multi-écran, je suis passé chez Free et je profite à nouveau de tout, donc je n'ai plus de réel utilité.


    Je rajouterais que contrairement à ce que Pacha m'a dit, il est impossible de récupérer les enregistrements fait sur la base ou les nomades et les transférer sur pc, ceux ci sont cryptés et donc utilisable uniquement sur les 3 appareils, je ne polémiquerai pas la dessus...




    Il y 'a une base reliée à la parabole Et il y a deux récepteurs sans fils 'nomade" fonctionnant par courant porteur (CPL).
    Donc un seul câble, celui allant de la parabole à la base, idéal pour ne pas s'encombrer de fils partout dans la maison.

    Voici la liste des chaines.http://www.tntsat.tv/chaines-tv-serv...tuites-tnt.htm

    Réception TNT SD/HD par satellite
    Diffusion sans fil via technologie CPL
    Lecteur multimédia USB
    Sortie HDMI 1080p/3D
    La base Neli Sat Multi TV est un récepteur TNT SD/HD par satellite Fransat. Compatible HD (MPEG4), elle permet également de profiter des chaînes 3D sur vos téléviseurs compatibles. La baseNeli Sat Multi TV est équipée de 3 tuners qui vous permettent d'enregistrer simultanément 2 programmes différents tout en regardant un 3ème programme en même temps (2 programmes HD simultanés et un programme SD). Elle intègre également un lecteur multimédia qui vous permet de visualiser sur vos téléviseurs vos propres films, vidéos, photos et musiques via son port USB. Enfin, la base Neli Sat Multi TV intègre une technologie de réseau local nommée CPL (Courant Porteur en Ligne) qui lui permet de distribuer les chaînes de votre bouquet TNT dans toutes les pièces de votre habitation.

    Associée au récepteur nomade Neli Sat vendu séparément, la base Neli Sat Multi TV vous offre ainsi la possibilité de visualiser plusieurs chaînes différentes de votre bouquet sur les téléviseurs de votre habitation, sans avoir à vous préoccuper du câblage entre ces équipements Neli. Le récepteur nomade Neli Sat permet de recevoir toutes les chaînes gratuites de la TNT SD/HD par satellite sur un téléviseur secondaire, sans que celui-ci soit raccordé à une prise d’antenne. Les chaînes transitent de la base Neli Sat Multi TV vers le récepteur nomade Neli Sat par le réseau électrique existant, en utilisant la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne).

    Une fois la base Neli Sat Multi TV intercalée entre votre antenne satellite et votre téléviseur principal puis branchée au secteur, il ne vous reste plus qu'à relier le récepteur nomade Neli Sat à votre second téléviseur dans n'importe quelle autre pièce de la maison au moyen d'un câble péritel ou HDMI. Branchez ensuite le récepteur nomade Neli Sat sur le courant, et vous pourrez regarder les chaînes de la TNT (SD et HD) sur le téléviseur, sans aucune prise d'antenne. Véritable lecteur multimédia, le récepteur nomade Neli Sat est également doté d'une prise USB destinée à la lecture des photos, des musiques et des vidéos contenues sur une clé ou sur un disque dur externe. La sortie audio numérique optique du récepteur nomade Neli Sat peut même être reliée à un amplificateur ou à une chaîne home-cinéma pour profiter du son surround 5.1 des programmes TV compatibles.

    La base Neli Sat Multi TV et chacun des nomades NeliSat sont fournis avec leur propre carte de contrôle d’accès FRANSAT qui vous permet de recevoir les 19 chaînes gratuites de la TNT, les 24 offres régionales, les chaînes TNT HD et un certain nombre de chaînes thématiques et locales supplémentaires diffusées par le satellite Atlantic Bird 3 (AB3). L’accès aux programmes gratuits de la TNT via FRANSAT n’est pas limité dans le temps. Les cartes d’accès fournies avec les Neli Sat (base et nomade) sont toutefois susceptibles d’être remplacées par l’opérateur en droits des tiers sur les programmes diffusés par FRANSAT. La base Neli Sat est un décodeur FRANSAT labellisé EUTELSAT. Ce label vous garantit les fonctions suivantes : installation automatique des chaînes TNT, classement automatique des chaînes, mise à jour automatique du décodeur, contrôle parental et gestion des décrochages régionaux.

    La base Neli Sat peut-être complétée par l'acquisition d'un ou deux récepteurs nomades NeliSat pour profiter du bouquet FRANSAT dans 2 pièces supplémentaires (2 programmes HD simultanés et un programme SD). Grâce à la technologie CPL qui exploite le réseau électrique domestique, vous pouvez profiter à distance des programmes de la TNT sur un ou plusieurs téléviseurs.

    Voici un lien avec le prix uniquement de la base:


    http://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/neli-sat-base-recepteur-satellite-multi-tv/f-10672-nelisatbase.html



  • #2
    Bonjour,

    Toujours en vente ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Ils sont réservés depuis un moment pour ma mère, mais entre temps elle a eu quelques soucis (mon beau père à fait un infarctus avec complication) donc on a un peu laissé tout ça de coté.

      Je vais lui demander demain si ça l’intéresse toujours et si ce n'est pas le cas ils seront à nouveau disponible.

      Tu peux te déplacer car moi je ne peux pas venir sur Liège ?

      Apres on peut passer par la poste, mais pour ce genre de produit, j'aime bien faire de la remise en mains propre.

      Ta boite privée est pleine, je ne peux pas t'envoyer de message privé.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Effectivement ma boite privée était pleine, je viens de faire un gros ménage et à présent elle est vide

        J'espère vraiment que ton papa se remet et que tout se passe bien pour lui...

        Je peux effectivement me déplacer jusque chez toi sans problème...

        Quel serait ton dernier prix avec mon déplacement ?

        J'attends de tes nouvelles... mais prends ton temps, je ne suis pas pressé

        Commentaire


        • #5
          Up, finalement après divers aléas d'ordre privé, ils sont disponible.

          Commentaire

          Chargement...
          X