Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendu Merci Astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendu Merci Astel

    Le mobile est presque neuf, sous garantie jusqu'en septembre 05, acheté chez neckerman au prix de 535 euros, je le vends car j'ai acheté un samsung e800.
    L'état général du mobile est nickel, juste une petite griffe sous l'écran externe, mais rien de gènant, à peine perceptible. Gsm fourni avec accessoires d'origine.

    J'en voudrais 175 euros.

    J'attends vos offres.
    merci de votre intérêt,

    Jabi.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ca descend vite aujourd'hui...

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          GSM actuel : SAMSUNG D-500
          TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
          DVD : SONY DVP N-330
          AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
          ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
          PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Je peux te proposer 150 euros si tu as encore la facture et si la griffe n'est vmt pas trop importante... Si ca t'intéresse,tiens moi au courant...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by benithebest@24 Dec 2004 à 19:12
                Je peux te proposer 150 euros si tu as encore la facture et si la griffe n'est vmt pas trop importante... Si ca t'intéresse,tiens moi au courant...
                [snapback]80121[/snapback]

                faut peut etre pas exagéré qd meme!!!!
                c'est mon ancien gsm, la griffe ca se voit vraiment pas et vendre un tel gsm 150 euros faut etre désespéré... je le lui rachetes alors a ce prix lol

                ( jabi si jamais tu décides de le revendre a ce prix la moi je te le reprends... tu connais le bureau de mon pere lol)

                la plupart des e700 se vendent 200 euros!!! 175 euros est deja un excellent prix!!

                pour un très bon vendeur!

                Commentaire


                • #9
                  Salut, je suis super intéressé par ton gsm, j'aimerais connaitre les accessoires fournis avec celui-ci. Si je viens le chercher chez toi, pourrais tu baisser un rien le prix enfin si y a pas moyen on fera avec, ainsi je pourrais m'assurer de l'etat du gsm meme si je suis sur que tu es qqn de confiance vu la remarque du precedent proprietaire du gsm.

                  Allez je le prends ^^

                  Acti

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Actifed@25 Dec 2004 à 13:12
                    Salut, je suis super intéressé par ton gsm, j'aimerais connaitre les accessoires fournis avec celui-ci. Si je viens le chercher chez toi, pourrais tu baisser un rien le prix, ainsi je pourrais m'assurer de l'etat du gsm meme si je suis sur que tu es qqn de confiance vu la remarque du precedent proprietaire du gsm.

                    Acti
                    [snapback]80283[/snapback]

                    Jabirout, Acti c un super acheteur tu peux foncer et vendre en toute confiance msg

                    ps on a deja eu affaire sur un autre forum :P
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux te proposer 150 euros et un leteur mp3 Mpio en plus que j'ai payé 99 euros,c'est un 128MB avec ecran blacklight en tres bon etat...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by benithebest@25 Dec 2004 à 18:12
                        Je peux te proposer 150 euros et un leteur mp3 Mpio en plus que j'ai payé 99 euros,c'est un 128MB avec ecran blacklight en tres bon etat...
                        [snapback]80444[/snapback]
                        cher benithebest je pense que acti est juste devant toi le prend et au prix demander faudra attendre un autre e700 ou un desistement
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                        Commentaire


                        • #13
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Actifed@25 Dec 2004 à 13:12
                            Salut, je suis super intéressé par ton gsm, j'aimerais connaitre les accessoires fournis avec celui-ci. Si je viens le chercher chez toi, pourrais tu baisser un rien le prix enfin si y a pas moyen on fera avec, ainsi je pourrais m'assurer de l'etat du gsm meme si je suis sur que tu es qqn de confiance vu la remarque du precedent proprietaire du gsm.

                            Allez je le prends ^^

                            Acti
                            [snapback]80283[/snapback]
                            J'ai répondu en mp, je t'ai appelé, et je t'ai laissé messages vocaux + sms mais pas de nouvelles...
                            Si tu n'es plus intéressé, ose le dire,
                            merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by denis7+25 Dec 2004 à 13:12--><div class='quotetop'>QUOTE(denis7 &#064; 25 Dec 2004 à 13:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Actifed@25 Dec 2004 à 13:12
                              Salut, je suis super intéressé par ton gsm, j&#39;aimerais connaitre les accessoires fournis avec celui-ci. Si je viens le chercher chez toi, pourrais tu baisser un rien le prix, ainsi je pourrais m&#39;assurer de l&#39;etat du gsm meme si je suis sur que tu es qqn de confiance vu la remarque du precedent proprietaire du gsm.

                              Acti
                              [snapback]80283[/snapback]

                              Jabirout, Acti c un super acheteur tu peux foncer et vendre en toute confiance msg

                              ps on a deja eu affaire sur un autre forum :P
                              [snapback]80285[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Si ton pseudo évoque ton prénom, je crois que je vois qui tu es... :P

                              Merci pour l&#39;info, mais j&#39;attends toujours des nouvelles...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X