Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] HP Elitebook 2560P (SSD, 16gb ram, <2kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] HP Elitebook 2560P (SSD, 16gb ram, <2kg)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP Elitebook 2560P
    Modèle
    (SSD, 16gb ram, <2kg)
    Prix
    449€ !
    Date d'achat
    18-10-2012
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    2x chargeurs officiels HP
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Belgique, France
    Magasin
    Microsoft Store
    Remarque
    Hello les amis,

    Je mets en vente un HP Elitebook 2560P

    C'est une machine très portable (12 pouces, , avec un très bon cpu (I5 2nd gen 2540M @ 4x 2.6ghz), 16gb de ram, SSD 128gb et une très bonne autonomie. Windows 7 x64 Professional avec license.

    Je fais tourner des logiciels / environnements très lourd dessus, c'est la plus haute gamme chez HP (elitebook), la finition n'a rien à voir avec les laptops qu'on trouve dans le commerce (ils ne sont d'ailleurs pas vendu en grande surfaces electro). C'est de l'aluminium brossé, renforcé dans le chassis. Passe la majorité des tests militaires et environnementaux sans être un monstre comme un toughbook. Vous pouvez vous mettre debout dessus (comme certains thinkpads) et la machine ne bronchera presque pas.

    Machine extremement silencieuse

    Pour le prix, je l'ai déjà fait serré, mais je peux adapter la configuration si le budget est moindre (eg : diminuer la ram à 8gb en 1x8, remplacer le SSD par un disque classique, ...)

    Pour le prix en full option (il est toujours sous garantie chez HP) je souhaite en avoir 449€. Avec 8gb de ram (1x8) : 399€. Avec un HD 160 au lieu du SSD 128gb : 349€

    Edit : et comme toujours avec moi, la machine est strictement impeccable (bonne chance pour trouver la différence avec un neuf, clavier sans la moindre trace, pas de griffes / traces, aucun coups / chutes, ...)





    Dernière modification par Airwave, 07 mai 2015, 11h29.

  • #2
    Dommage que le petit pc a cote soit pas mis en vente ^^ un up je confirme toujours de bon pc avec Airwave

    Commentaire


    • #3
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        désolée d'intervenir mais c'est quoi la marque du petit pc merci et

        Commentaire


        • #5
          c'est celui que tu m'as vendu avec une robe blanche. Un Vaio P

          Commentaire


          • #6
            ah oui j'avais oublié y'en a tellement eu depuis lors hihihi

            Commentaire


            • #7
              je sais ce que c'est, j'ai compté les "miens", j'approche tout doucement de 3 chiffres !

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  Possèdes tu un numéro de tva? Si oui, tu pourrais me faire une facture? Parce que c'est une belle configuration que tu proposes là

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une très belle configuration en effet mais je ne peux pas te fournir (légalement) une facture à mon nom, par contre j'ai sa facture originale mais je ne pense pas que tu pourras l'utiliser dans ta compatibilité.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours pas interessé par un petit échange avec mon Toshiba S50 B15F ?

                          a force de cotoyer tes mamies (i5 2540m), tu dois plus savoir ce que c'est d'avoir un pur sang (i7 5500U Brodwell) dans les mains non ? ^^

                          SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas le même genre de machine ni la même cible (pro vs grand public). Ici ça tient dans 12 pouces et je t'assure qu'avec le ssd et les 16gb de ram, ça démoule ce qu'il faut vu que je fais des démo parfois chez les clients (et vu les environnements émulés et les budgets en jeux, je ne vais pas risquer d'amener un laptop à la traine !). Question puissance, il n'a rien a envier à la plateforme broadwell.

                            Quoi qu'il en soit, ta machine n'est pas mauvaise, loin de là, mais je ne souhaite pas ce genre d'échange

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis interessé quand meme ^^

                              Quel etait la configuration d'origine ?

                              il est garantit jusque quand ?

                              tu es le premier propriétaire ?

                              Il est vraiment impeccable ? (pas de coup griffe, pixel/sous pixel mort, patin en caoutchouc manquant)

                              SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X