Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Galaxy Note 4 Noir 32 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [echange] Galaxy Note 4 Noir 32 Go

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Galaxy Note 4 Noir
    Modèle
    32 Go
    Accessoires fournis
    Carte 32Go
    Prix
    Echange
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    3-03-2015
    Lieu d'achat
    Krefel
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liege
    Remarque
    Voila je cherche a echanger mon Note 4 Noir nickel protection ecran et coque pour le S6 (pour madame) ou iphone 6/6+ (pour moi) plus rajoute de ma part bien sur
    Dernière modification par Dr Mimo, 20 avril 2015, 19h35.

  • #2
    bonjour il est bien nickel nickel le petit contour Chrome le chanfrein ne comporte pas de mini griffes ou éraflure il y a toujours le petit collant sur la lentille apn ?
    j'ai un i6 64gb gris sidéral de février boite facture carrefour 2 coque silicone Apple la rouge la noir , je suis de près de esneux et je demande 100€ de rajout .
    cela vous intéresse t'il ?
    mike.
    Samsung Galaxy s8 plus
    HTC u ultra black
    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

    Commentaire


    • #3
      Salut, pour moi il est nickel, mtn on est pas loin on peut se donner rdv et vous verifier l etat par vous meme, pour moi ok

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dr Mimo Voir le message
        Salut, pour moi il est nickel, mtn on est pas loin on peut se donner rdv et vous verifier l etat par vous meme, pour moi ok
        Ben écoutez la je part bosser , si vous voulez envoyez moi votre numéro en mp et je vous contacte ce soir via sms pour rdv ?
        maintenant pour le chanfrein regarder bien sous la lumière si il comporte des mini éraflures ou pas , car je suis fort maniaque et si il y en a ont vas se déplacez pour rien .
        ps. Il y a aussi une super protection écran brando verre trempé 100% sur iPhone vous verrez .
        bonne journée .
        Samsung Galaxy s8 plus
        HTC u ultra black
        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

        Commentaire


        • #5
          Je vais partir bosser aussi ;-) voila je viens de regarder et je vois juste un petit point tout rikiki mais faut vraiment y aller le nez dessus, presque se mettre le gsm dans l oeil lol, il a toujours ete dans sa coque

          Commentaire


          • #6
            Dernier petit Up apres je garde car il est vraiment terrible ce note et de plus avec lolipop qui vient d arriver ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mick Voir le message
              bonjour il est bien nickel nickel le petit contour Chrome le chanfrein ne comporte pas de mini griffes ou éraflure il y a toujours le petit collant sur la lentille apn ?
              j'ai un i6 64gb gris sidéral de février boite facture carrefour 2 coque silicone Apple la rouge la noir , je suis de près de esneux et je demande 100€ de rajout .
              cela vous intéresse t'il ?
              mike.

              Bonjour Mike je vois que vous proposez votre telephone dans plusieurs echange. Seriez vous interessé de le vendre?

              Commentaire


              • #8
                Je garde avec lolipop il tourne vraiment bien

                Commentaire

                Chargement...
                X