Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia : 3100-6100-6610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Nokia : 3100-6100-6610

    voila, je cherche un 6100 ou 6610
    si c est autre chose proposez. mais ca va etre dur, car j suis dificile.
    éventellement 3100

    je l'achete sur liege ou plus loin.. pas de probleme.

    j'utilise pour le moment un siemens ST55 avec plein d accessoirs etc que je peux echanger.
    voila

    merci

    Thomas
    ++

  • #2
    personne ?

    Commentaire


    • #3
      moinj ai un samsung sgh-c100.c'est un peu comme le 3100,un gsm de base avec ecran couleur koi...

      Commentaire


      • #4
        merci, mais je n aime pas du tout.

        merci quand meme.

        Commentaire


        • #5
          UP..

          je met +- 70euros pour un 3100 si impec, et encore garanti, et blanc.. et un peu moins si c est un bleu ou abimé..

          Commentaire


          • #6
            Ton Sl 55 m interesse j suis de liege cmb? le vends tu quel etat? as tu la facture et la date de celle ci?

            Tel au 0496051476 le plus vite possible merci

            Commentaire


            • #7
              Don diana:
              -je suis de liege aussi.
              -pr l état, j saurais ca mercredi, car je le recuepre de reparation et ils ont changé preqque tout, donc il sera impec je pense.. j te dirai ca.. avec fotos si tu veux.
              - il est noir ( titan )
              - j ai la facture ( de +-400euros )
              -il arrive a la fin de sa garantie, sauf si garanti 2 ans. je ne sais pas :s ( acheté il y a un an +- ), mais il vient d etre completement réparé, j'ai profité d un ptit probleme pr le renvoyer en garantie et voila..
              -je prefere l'échanger contre 6100 ou 3100+ euros sinon a vendre si tu propose un prix interessant.
              - je met avec une oreillette disign, housse cuir, chargeur boite manuel etc, ds un etat impec.

              voilà... a toi d voir. si tu as un 3100 ou 6100 on peut en parler.. sinon propose ton meilleur prix..

              Merci

              ++

              Commentaire


              • #8
                je te vend mon 3100 si tu veux etat nickel mais il est bleu mais pour pas moins de 70 euros.

                merci a toi

                Commentaire


                • #9
                  oki, je vais voir combien coute une face blanche..

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by tony@23 Dec 2004 à 03:12
                    voilà, je cherche un 6100 ou 6610 ou 3100
                    si c est autre chose proposez. mais ca va etre dur, car j suis dificile.
                    éventellement 6510

                    je l'achete sur liege ou plus loin.. pas de probleme.

                    j'utilise pour le moment un siemens ST55 avec plein d accessoirs etc que je peux echanger.
                    et j'ai aussi un siemens SL 55 que je peux aussi echanger

                    voila

                    merci

                    Thomas
                    ++
                    [snapback]79449[/snapback]
                    je possède un NOKIA 6100, état parfait, sous boîte, software, avec facture d'achat, tu peux me contacter au 0473-21-69-85 ou brussli@hotmail.com

                    Commentaire


                    • #11
                      salut.. merci pour ta porposition. si il est encore garanti, cela devrait m interesser
                      .. sinon.. ben, j dois reflechir.. mais merci a toi.

                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton ST55, tu l'as avec cable USB ?
                        Dans ce cas, a quel prix le fais-tu ?
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un cable Série, mais pour ce gsm, c'est aussi rapide qu'un usb et c est bien plus fiable.
                          je n'est jamais eu de probleme de conexion, et il est bien assez rapide pour transferer des foto sms etc..
                          j ai aussi le chargeur voiture oreilette housse dragonne boite manuel facture chargeur maison..

                          voila, j le vends pas specialement,j prefere un échange, tu n as rien a proposé?
                          sinon, ca serait dans les 120euros +- a discuter selon le trajet quej'ai a faire.

                          merci
                          ++

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by tony@06 Jan 2005 a 12:01
                            c'est un cable Série, mais pour ce gsm, c'est aussi rapide qu'un usb et c est bien plus fiable.
                            je n'est jamais eu de probleme de conexion, et il est bien assez rapide pour transferer des foto sms etc..
                            j ai aussi le chargeur voiture oreilette housse dragonne boite manuel facture chargeur maison..

                            voila, j le vends pas specialement,j prefere un échange, tu n as rien a proposé?
                            sinon, ca serait dans les 120euros +- a discuter selon le trajet quej'ai a faire.

                            merci
                            ++
                            [snapback]86222[/snapback]
                            Ah oki... Mais n'ayant pas de port Série sur mon PC, il me faut absolument le cable USB, et je crois que la fiche n'est pas la même que sur les autres Siemens... :
                            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha oki..
                              c est un portable que tu as?
                              car , si ce n est pas un portable, tous les pc ont un port série.

                              sinon, je sais qu on vend des adaptateur SERIE USB.. pas cher, mais c est encore des frais.

                              Voila, sinon, ben est ce que ca t interese quand meme?
                              sans le cable?



                              Originally posted by NiCo+06 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(NiCo &#064; 06 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-tony@06 Jan 2005 a 12:01
                              c&#39;est un cable Série, mais pour ce gsm, c&#39;est aussi rapide qu&#39;un usb et c est bien plus fiable.
                              je n&#39;est jamais eu de probleme de conexion, et il est bien assez rapide pour transferer des foto sms etc..
                              j ai aussi le chargeur voiture  oreilette housse dragonne  boite manuel facture chargeur maison..

                              voila, j le vends pas specialement,j prefere un échange, tu n as rien a proposé?
                              sinon, ca serait dans les 120euros +- a discuter selon le trajet quej&#39;ai a faire.

                              merci
                              ++
                              [snapback]86222[/snapback]
                              Ah oki... Mais n&#39;ayant pas de port Série sur mon PC, il me faut absolument le cable USB, et je crois que la fiche n&#39;est pas la même que sur les autres Siemens... :
                              [snapback]86241[/snapback]
                              [/b][/quote]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X