Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Benq Xl2411t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Benq Xl2411t

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Benq Pur Gamer !
    Modèle
    Xl2411t
    Prix
    200
    Date d'achat
    23-07-2013
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    cables
    Boite
    oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    LDLC.be
    Remarque
    Bonjour,je mets en vente ce superbe écran Destiné au Gamer de Fps pur et dur ! inutile de préciser la bête 144hz compatible 3d encore sous garantie un petit liens quand même
    Si le XL2411T s'offre une réactivité et un retard à l'affichage meilleurs que son prédécesseur, le XL2420T, il est par contre en retrait sur la connectique et conserve hélas un peu de reverse Ghosting. Il faudra aussi plonger les mains dans le cambouis pour corriger des couleurs trop fausses par...

    Acheter 324€ toujours sous garantie Fonctionne a la perfection je m'en sépare car je voudrais passer sur un 27 Pouce a vous les asteleurs !
    Dernière modification par droxa, 24 avril 2015, 12h42.

  • #2
    Salut,

    je suis intéressé, mais au vue de son âge, qu'il n'est plus garanti dans 3 mois et que tu n'as plus la boite, je te propose 150€

    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,non trop peux et au passage j'ai retrouver ma boite dans le garage

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci j ai de toute facon prix en neuf sur topachat pour 265€

        Binne vente

        SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

        Commentaire


        • #5
          Bonne amusement a toi c'est un super écran tu verra

          Commentaire

          Chargement...
          X