Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] bracelet apple watch sport 38mm / 18 mm Noir, bleu ou maille milanaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] bracelet apple watch sport 38mm / 18 mm Noir, bleu ou maille milanaise

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    bracelet apple watch sport 38mm / 18 mm
    Modèle
    Noir, bleu ou maille milanaise
    Prix
    50
    Date d'achat
    24-04-2015
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes régions
    Magasin
    Apple Store
    Remarque
    J'aimerais vous racheter le second bracelet de votre Apple Watch Sport. Vous en avez reçu deux, forcement l'autre va rester dans la boite...

    Que ce soit le court ou le long, il m'interesse et j'offre 50 euros.

    Je peux aussi vous echanger un de mes verts pour un d'une autre couleur , comme ça on aura tous les deux les dux couleurs.

    Bleu foncé ou noir de preférence mais j'écoute les utres couleurs, et autres propositions. Egalement les bracelets de emplacement d'autres fabiquants ou marques m'interessent. J'écoute toute proposition et j'ai un très bon budget.

    Merci de vos offres.


  • #2
    Salut ! Je viens juste pour te dire que Apple remplace les bracelets gratuitement dans les 14 premiers jours de ton achat Sonne chez apple 0800.93932 pour plus d'infos dans la boite on a 2 têtes avec trou et un avec la boucle et le poinçon donc ça ferait c*n d'être avec un morceau noir et vert lol
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      OOOps oui tu as raison, j'avais meme pas regardé jusque dans la boite avec le second bracelet, autant pour moi, je vais donc chercher quelqu'un qui veut échanger son noir contre un vert ou alors m'en vendre un Apple ou d'une autre marque... Je sais qu'il y a un vendeur a Wavre mais il en as pas, et un en Hollande mais le paiement par cartes fonctionne pas.... C'est désepérant .

      Et Apple ne veut pas entendre parler de Apple Watch en Belgique, ça n'existe pas encore.

      Je donne une prime de 100 euros en plus de l'acaht du bracelet a celui qui m'en apporte ou vend un !!! Un Noir bien sur.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Si tu regardes ici, ils en ont un de stock : https://www.knaldeals.com/producten/...-zwart-1170205

        Commentaire


        • #5
          Ben oui mais au moment du paiment, que ce soit Bancontact, Visa ou Mastercard ca refuse, c'et celui la que je te disais qui marche pas. Si ca marche chez toi, commande le pour moi, avc aussi la protection noir de la montre, c'est genial !!!! et si ils acceptent ta carte, je te rembourse et te donne aussi une comission pour l'aide. Je suis désepéré, je veux porter m montre et le vert, j'y arrives pas !!!!.

          Commentaire


          • #6
            Je n'y arrive pas non plus. Désolé.
            Dernière modification par Jobhi, 02 mai 2015, 22h41.

            Commentaire

            Chargement...
            X