Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ••huawei p7 noir 13/4/2015 etat vitrine vs blackberry classic ou??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] ••huawei p7 noir 13/4/2015 etat vitrine vs blackberry classic ou??

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    ••huawei p7 noir 13/4/2015 etat vitrine vs
    Modèle
    blackberry classic ou??
    Accessoires fournis
    ceux dorigine
    Prix
    230
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    13-04-2015
    Lieu d'achat
    mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    mons-tournai
    Remarque
    Bonjour à vendre ou echange Huawei p7 comme neuf pratiquement pas utiliser encore les plastic tester occasionnellement comme second gsm en ce moment j'aimerais tester un BlackBerry Classic ou autre modèle
    Proposer je ne mords pas et peu ajouter des euro ou aussi un z10 en parfait état sous garantie

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        [attach=config]127653[/[ATTACH=CONFIG]127653[/ATTACH]attach]

        Commentaire


        • #5
          Au cas où... ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...y-K-Zoom-Black

          ??

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
            Salut ça pourrais m'intéresser je met ton offre sur le.cote comme j'ai déjà eu ce téléphone

            Commentaire


            • #7
              Vraiment dommage que le Wiko Highway le slot te dérange car contre ton P7 sa m'aurais vachement intéresser en tout cas ^^ Mais même ainsi je vient de voir que tu viens de mons tournai et je ne passe jamais par la

              en tout cas à toi car il es magnifique ce smartphone !

              Commentaire


              • #8
                Salut sangohan dommage que tu n'as pas échanger avec le Classic j'aurais fais directement et honnêtement pas de.slot est un handicap pour mon utilisation une prochaine fois peut être ou si tu arrive a me dégoté un q20.....

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'en doute pas ^^ Et je voulais mais il as été vendu malheureusement ce midi ^^ je pensait qu'il m'avais laisser une option dessus le temps que je réfléchisse comme j'avais dit mais bon si il la vendu tant mieux aussi ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui il en n'a sûrement2 cars il m'en n'a proposer 1 a17h mais contre le p7 et z10 un peu beaucoup up up vente possible aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rokette1982 Voir le message
                      Oui il en n'a sûrement2 cars il m'en n'a proposer 1 a17h mais contre le p7 et z10 un peu beaucoup up up vente possible aussi
                      d'habitude je ne m abaisse pas à des gaminerie mais bon, pour info à midi je me suis arranger avec un gars de 2ememain qui me l'à prit à 300euros, c est juste qu'il est passer après son boulot donc si entre temps j avais une meilleur proposition je l'aurais vendu ou échanger ! Si tu veux je te rappelle aussi que les transaction exclusivement par MP sont interdite sur ce forum

                      et pour info c est toi qui est venu me faire des propositions ...
                      Dernière modification par Xde, 05 mai 2015, 09h19.
                      

                      Commentaire


                      • #12
                        Des gamineries ? Je ne fais que répondre à sangohan je peu pas deviner ton emploi du temps j'ai juste dis que tu me la.proposer à 17h10 c'est tout et c'est la réalité après les transactions ne s'effectue pas par mp comme sangohan devais y réfléchir je t demander si tu avais un prix de vente et si la transaction ne l'intéresser pas je t fais une proposition par mp comme tu n'avais pas d'annonce c'est tout bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Up up

                          Commentaire


                          • #14
                            pour un gars tres sympatique et super serieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci lamis normalement option pour demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X