Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D-500 A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D-500 A Vendre

    D-500 à Vendre en état neuf pas une griffe, complet avec boite, oreillette, facture et garantie acheté le 7 décembre 2004 chez Phone House.
    J'en veux 450 euros.

  • #2
    Salut,

    Je te propose mon E 800 + 100 € , intéressé ???

    Moi aussi il vient de chez phone house et g l'omnium

    Tu as aussi l'omnium dessus (car pour un phone de cette valeur )


    Di@bolo.
    GSM actuel : SAMSUNG D-500
    TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
    DVD : SONY DVP N-330
    AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
    ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
    PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

    Commentaire


    • #3
      Alix,
      merci de changer ton profil et d'y rajouter ta ville. Les Gold doivent etre parfaits !


      Petit conseil par experience : si quelqu'un a les moyens et l'envie de mettre 500 euros pour un GSM, il a les moyens et l'envie de l'acheter neuf !

      C'est pas 10% de rabais qui va le convaincre d'acheter de l'occasion avec les risques et defauts que ca comporte. Le GSM est a 499 euors, c'est - pour ceux qui savent et veullent mettre 500 euros - les dernier 49 euros qui vont faire la difference, ils iront tous l'acheter neuf. Rien que pour le plaisir de le deballer et d'enlever les plastics eux meme, de voir les compteurs d'appel a zero ou de depuceller le manuel de leurs mains....

      Si tu veux vraiment le vendre, il faudra mettre un prix "occasion" qui fera reflechir et douter l'acheteur potentiel. Par contre, un conseil, garde le encore un peu et profite s'en, il est super genial ce GSM. En esperant que c'est pas comme les autres, qu'il ne s'ecroule pas de prix apres les fetes...

      Je te connais bien, je sais ce que tu aimes, et ce D500 est ce que tu as besoin, alors pourquoi vouloir changer, pour une fois, gardes en un plus de 3 jours!! Surtout que celui-la est bien.

      PS: je t'ai attendu en debit d'apres midi, mais pas grave, jj'ai reflechi et je prefere garder mon Motorola, finalement il est mieux, je me suis souvenu que je n'aimais pas trop Samsung pour des raisons tres personelles.

      Bonne vente.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by alix@24 Dec 2004 à 03:12
        D-500 à Vendre en état neuf pas une griffe, complet avec boite, oreillette, facture et garantie acheté le 7 décembre 2004 chez Phone House.
        J'en veux 450 euros.
        [snapback]79890[/snapback]


        jai racheter le 7610 d ' alix.


        MATERIEL PARFAIT, vendeur tres sérieux et sympathique.


        a conseiller , et sans hésitation.


        un petit UP pour un tres bon vendeur.
        julien g .

        Commentaire


        • #5
          donne 380eur

          Commentaire


          • #6
            GSM actuel : SAMSUNG D-500
            TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
            DVD : SONY DVP N-330
            AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
            ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
            PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Di@bolo@24 Dec 2004 à 11:12

              [snapback]79933[/snapback]
              salut j offres400e

              Commentaire


              • #8
                Je confirme le D500 est comme neuf, les manuels sont encore dans l amballage d'origine et encore le plastique sur ecran !

                un au passage !

                Commentaire


                • #9
                  salut, tu fais une reprise aussi d'un autre appareil??
                  j'ai un nokia 3100, samsung x450, t610 ericsson..
                  merci!
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Contre un 6230 + €????

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-il toujours à vendre???
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • #12
                        L'admin a raison c'est la meme chose que j'ai dit à Fabrigti lol moi je t'offre 400 aussi c noel je suis de Bruxelles

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu m'offrais bien 450€ pourtant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui oui biensur mais après tu ma envoyé un amil parce que je croi tu avais un autre D500 à acheter à 450 je t'ai dit je rajoute un peu je l'ai neuf au magasin donc pas ce prix la et j'ai pas recu de mail retour

                            Commentaire


                            • #15
                              Soit si vraiement interesser prend celui de ALIX c est mon ex, il est neuf !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X