Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Asus EEE 900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Asus EEE 900

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Asus
    Modèle
    EEE 900 - 50 euros!
    Prix
    50 !!
    Date d'achat
    10-01-2009
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    complet : housse, chargeur, dvds, ...
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - LLN - BW - Mons
    Magasin
    LDLC
    Remarque
    Hello à tous,
    Je revends l'Asus EEE 900 que j'avais acheté ici-même à Airwave
    Je comptais l'offrir mais ça ne convient pas à la personne du coup je le revends. C'est vraiment une bonne affaire!
    Il a été utilisé une fois depuis l'achat à Airwave, je me permets donc de recopier son annonce (Notez qu'Airwave fait de meilleures photos que moi aussi)



    Asus EEE 900 sous Windows 7, SSD 8+4gb. 1gb DDR2

    Batterie en très bon état, chargeur officiel, boite et DVD de restauration (FR & NL, Windows XP) fournis ainsi qu'une housse de transport.
    En excellent état, le seul petit souci est la touche SUPPR qui est caprieuse et a été remappée sur la touche DEL pour éviter tout problème.

    Sinon aucun problème, l'écran ne présente pas de pixel mort, pas de problème de ventilateur, batterie saine, chargeur officiel, webcam 1.3mp, belle résolution, poids inférieur à 1kg. Niveau puissance c'est un netbook, mais c'est largement suffisant pour de la bureautique et du multimedia de base.

    Mini prix.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par leunamme, 07 mai 2015, 11h09.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      up à 40 euros

      Commentaire


      • #4
        Bonjour leunamme,
        Ca pourrait m interesser, pour du surf est-ce suffisant? Du youtube,consultation web esentiellelent(ou ca rame)? La batterie tient encore?

        Merci

        Nico

        Commentaire


        • #5
          Salut Nicoettati,
          Pour la batterie, je ne sais vraiment pas te dire, je l'ai utilisé une fois depuis que je l'ai acheté à Airwave et je l'avais mis sur secteur. Si Airwave passe par ici, il pourra peut-être t'en dire plus. Pour du surf, ça va sans soucis mais c'est vrai qu'il n'est pas très puissant et il vaut mieux ne pas ouvrir 10 fenêtres à la fois. Pour 40 euros après... Attention que l'écran est un 8.9 pouces, ca donne plus grand sur les photos mais il est plutôt petit et léger !

          Commentaire


          • #6
            Je vais installer XP qui devrait être plus rapide :-)

            Commentaire


            • #7
              J examine ca et te dis quoi rapidement car ce ne serait pas pour moi. Merci pour ta reponse

              Commentaire


              • #8
                Salut leunamme, la personne ne semble pas très intéressée désolé:s
                (désolé pour le temps de réaction)
                Bonne vente à toi,
                Dernière modification par Nicoettati, 18 mai 2015, 13h43.

                Commentaire


                • #9
                  aucun souci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je prends à 50eur

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suppose que c'est toi qui m'a contacté via 2ememain. Comme je te l'ai dit, je suis étudiant, en blocus, et sans voiture donc difficile de me déplacer jusque Namur pour le moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Up!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Je te propose 30 Euros FDP In via Kiala.

                          Je sais c'est peu mais bon c'est un netbook qui est assez ancien, avec un souci sur une touche et une autonomie qui n'est pas assurée ( 1 charge de ta part depuis que tu l'as, et Airwave ne vient ni confirmer ni infirmer sur l'autonomie réelle de la batterie).

                          Bien à toi,

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de la proposition mais pour si peu je le garde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X