Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7610

    Nokia 7610 avec 6 mois de garanties, état impeccable, dans sa boite d'origine avec tous ses composants. Possède de nombreuses applications/jeux installés.
    Prix d'achat : 449€. PRIX DE VENTE : 350€
    Pour plus d'info contacter sur Astel.be
    Téléphonie : Iphone 5
    Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
    Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

  • #2
    je trouve ton prix tres chere ( personnellement )


    le dernier vendu ici est partis pour 300 euro , il avait 2 mois, c était le noire en + , avec une carte de 256 et 64!!!


    je ne casse en AUCUN cas ta vente , je préviens juste voila .


    bien a toi


    metro team


    julien .
    julien g .

    Commentaire


    • #3
      je trouve (personnellement) tes arguments un peu boiteux. A en conclure par tes dires, le fait qu'il soit noir augmente son prix de vente.... hum.
      Pour la carte 64 mb... ben le mien en a aussi une de 64. Par contre à la place d'une carte 256, j'offre l'oreillette bluetooth et le chargeur voiture. Mais cela est réservé pour celui qui me l'achètera au prix demandé.
      Donc en gros, tu ne casse pas du tout ma vente vu "la légèreté" de tes arguments mais merci quand même de m'avoir fait remarqué le prix excessif de mon annonce.
      G.
      Téléphonie : Iphone 5
      Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
      Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by gauthierserkyn@24 Dec 2004 à 18:12
        je trouve (personnellement) tes arguments un peu boiteux. A en conclure par tes dires, le fait qu'il soit noir augmente son prix de vente.... hum.
        Pour la carte 64 mb... ben le mien en a aussi une de 64. Par contre à la place d'une carte 256, j'offre l'oreillette bluetooth et le chargeur voiture. Mais cela est réservé pour celui qui me l'achètera au prix demandé.
        Donc en gros, tu ne casse pas du tout ma vente vu "la légèreté" de tes arguments mais merci quand même de m'avoir fait remarqué le prix excessif de mon annonce.
        G.
        [snapback]80102[/snapback]
        Oui il a raison le noir a plus de valeur.

        J'ai acheté moi même un 7610 avec une carte de 256, il avant 2 mois, avec le cable data pour 350 €.

        Commentaire


        • #5
          salut,
          je pense que le prix est eleve aussi parce que tu vends aussi cher que du neuf alors que le materiel a 6 mois ( d accord aec une oreillette blutooth mais elle est elle aussi d occasion...)...
          le blanc s est vendu au alentour de 350 euros a liege et ailleurs.
          donc voila pourkoi metropolis et big souligne que ton prix demande est trop eleve.
          pas pour casser ta vente mais pour te faire comprendre que tu pourras le vendre beaucoup plus facilement et plus rapidement en faisant un petit effort.

          a+

          Commentaire


          • #6
            Arreter de critiquer les prix si vous n'etes pas interessé, dans le cas contraire tenté une négociation

            Mais par pitié venez pas l'un apres l'autre critiquer le prix chacun vend au prix qu'il veut et ne vend pas si c'est trop cher.


            s:
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Je suis désolé, le problème doit apparemment venir de moi alors. Mais malgré la meilleur volonté du monde, je ne comprends toujours pas comment vous pouvez dire que le fait qu'il soit noir/rouge lui donne plus de valeur qu'un gris/gold... Au magasin chez moi, le prix est pareil.... enfin..
              le prix se maintient à 400€ pour l'instant mais des propositions sont toujours les bien venues maintenant que vous avez été mis au courant de l'oreillette bluetooth et du chargeur voiture qui s'ajoute à l'annonce
              Téléphonie : Iphone 5
              Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
              Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

              Commentaire


              • #8
                Je suis heureux de constater que certaines personnes rehausse le niveau des forums. Merci Doc Sapro. Faites preuves de professionalisme svp. Ne laissez pas des com's pour le plaisir. Si l'annonce ne vous intéresse pas, n'intrevenez pas, sauf dans le cas d'une proposition intéressante et valable.
                Merci
                G.
                Téléphonie : Iphone 5
                Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                Commentaire


                • #9
                  je m ' explique pour la 101 eme fois .


                  comme dit précédement , certain carrefour ont liquidé des 7610 blanc pour vraiment pas chere, ( je dirai pas le prix mais + de 50 euro moin chere que le prix de revente du tient)

                  et effectivement les noirs ne ce sont jamais vendu a ce prix la, juste les blanc chez carrefour , et autre .


                  je n ai pas envie d argumenter , au quoi que se soit .

                  je dis juste que le dernier acheter ici c est moi qui l ' ai , 300 euro , et que tu pouvais revoir ton prix , car comme tout asteleur , je suis interessé par toute annonce , quand c est de beau gsm.

                  bien a toi


                  julien
                  julien g .

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement c'est pas parce que carrefour vend moins cher les blanc que ceux si ont moins de valeur...c'est vraiment délirant ce truc

                    meme si son prix est un peu élevé c'est clair que a force les gens qui discutent pour le prix c'est relou, l'acheteur potentiel a tout le loisir de s'arranger avec le vendeur.


                    mais les reaction style ouais il est moins cher en blanc et etcc...c bidon c juste pour casser les ventes je suis dsl !

                    sur ce bonne guindaille ce soir et gaffes sur les routes

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by luko@24 Dec 2004 à 19:12
                      franchement c'est pas parce que carrefour vend moins cher les blanc que ceux si ont moins de valeur...c'est vraiment délirant ce truc

                      mais les reaction style ouais il est moins cher en blanc et etcc...c bidon c juste pour casser les ventes je suis dsl !
                      [snapback]80137[/snapback]
                      Va voir ===> I C I <=== alors

                      Commentaire


                      • #12
                        MERCI BIGDAMON.

                        toute facon je clos se sujet , moi je le prend quand meme pas a ce prix la ,


                        et puis j ai rien avoir dans l histoire , je dis juste ce que je pense et ce ke je vois , ( ce qui est a mon idée , pas négatif&#33; )

                        alors bonne a vente a ce monsieur , et si up pour ce terrible gsm malgrer tout&#33;&#33;&#33;
                        julien g .

                        Commentaire


                        • #13
                          bon, je descend le prix à 350 € vu le prix considéré trop élevé par des connaisseurs. Avis aux amateurs...
                          Téléphonie : Iphone 5
                          Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                          Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu&#39;est-ce-qu&#39;il a comme applications?
                            Nefront v3.0?

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by gauthierserkyn@25 Dec 2004 à 11:12
                              bon, je descend le prix à 350 € vu le prix considéré trop élevé par des connaisseurs. Avis aux amateurs...
                              [snapback]80267[/snapback]
                              Bonne idée, tu auras déjà plus de chance de le vendre. Ce n&#39;était pas pour t&#39;ennuyer mais c&#39;était de l&#39;information.

                              pour un super gsm (qui malheureusement chute comme tout les autres )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X