Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Laptop Clevo - P150EM Gamer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Laptop Clevo - P150EM Gamer

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Laptop Clevo -
    Modèle
    P150EM Gamer
    Prix
    800 euros
    Date d'achat
    9-07-2012
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Discoveries Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous,
    Je mets en vente mon Laptop Clevo P150EM var je n'ai plus du tout l'utilité d'un ordinateur d'une telle puissance.
    Voici la config :
    Châssis Clevo P150EM
    Ecran Full-HD 15,4"
    Clavier rétro éclairé
    Processeur Intel Core i7-2620M CPU @ 2,7Ghz
    8Go ram DDR3
    Carte graphique AMD Radeon HD7970M
    SSD Crucial M4 128Go
    Lecteur DVDRW

    License Windows 7 Edition Familiale Premium sur support disque officiel.

    L'appareil est dans un état absolument irréprochable.
    Il fait tourner n'importe quel jeu actuel sans aucun problème.

    A venir chercher sur Bruxelles ou déplacement possible dans un rayon de +/-30km si acheteur vraiment intéressé.

    Pas d'échange merci, l'argent de la revente servira à acheter la nouvelle Surface Pro 3.
    Dernière modification par SamusAran, 01 juin 2015, 09h26.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    pour du top matériel.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Quelques questions:
      Le SSD est sur le port mSATA ou en SATA?
      La RAM est sous forme d'1 x 8Go ou 2 x 4Go? Quelle sont les références exactes de la RAM?
      La batterie à quel teux d'usure? (Visible avec HWMonitor, dans les spec de la batterie c'est le "wear level").
      Le PC m'intéresse mais je trouve le prix fort surévalué. En effet ce CPU n'est pas un quad et s'avère moins performant qu'un bon I5 actuel. Le SSD est assez "old-school", la carte graphique est toujours sympa en revanche, 20% plus performante qu'une GTX 860M que l'on voit sur de nombreuses machines autour des 700€ neuves.
      Un juste prix pour cette chouette config me semble être 500€. Qu'en pensez-vous?

      PS: j'ai eu l'occasion de tester la Surface Pro 3 et effectivement elle est géniale. Ayant une Surface Pro première du nom je trouve que le bon en avant à tous les niveau est flagrant
      Dernière modification par PowerMarcel, 02 juin 2015, 00h06.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour PowerMarcel,
        Le SSD est connecté sur le port SATA donc le port mSATA est libre.
        La ram est sous forme de 2x4Go, je regarde ce soir sur l'ordinateur de laquelle il s'agit.
        Pour la batterie, très bonne question ! Je vais contrôler avec le programme que tu m'indiques.
        Concernant le CPU, c'est une volonté de ma part d'avoir opté pour le i7 2620M puisque la configuration est essentiellement orientée jeu. Nous avions essayé avec le vendeur des benchmarks avec des processeurs plus performants (et beaucoup plus chers aussi) mais le gain observé en jeu était tellement insignifiant que j'ai préféré consacrer le budget à la CG. D'ailleurs à ce sujet, le HD7970M reste encore aujourd'hui une carte haute performance. Les seuls PC orientés gamers disposant de cartes plus performantes se monnaient entre 1800-2000€ (Les ROG d'Asus pour ne citer qu'eux). A titre d'exemple, je fait tourner BF4 en Ultra en 1920x1080 avec une framerate qui ne descend jamais en dessous de 60fps.

        Une fois toutes ces questions répondues (ram/batterie) et ton avis tranché, nous pourrons discuter prix.
        La licence Windows 7 t'intéresse-t-elle ? Sinon, je peux vendre l'ordinateur sans.

        Une autre chose très importante, je pense que tu le sais déjà, mais les châssis Clevo sont "upgradables" et encore aujourd'hui il est possible de placer un processeur ou une CG plus puissance au besoin.

        ça n'a peut-être pas grande importante, mais sache que je donne une housse de transport avec l'ordinateur permettant d'ici loger le chargeur secteur.

        Concernant le Surface Pro 3, ma femme en a acheté une et j'ai également craqué sur un modèle Pro 3 en raison de la promo -21% chez Mediamarkt

        Bonne journée
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Salut et merci pour ta réponse.

          Aucun besoin de la licence Se7en, j'en ai encore une de côté, voilà déjà une piste

          Je connais en effet le concept des châssis Clevo qui est bien sympa. Dommage que les prix des CPU et CG d'occasion soient souvent si élevés que l'intérêt d'upgrader est amoindri. Cependant peut-être qu'en cherchant avec assiduité il y ai moyen de s'y retrouver.

          J'attend donc de tes news pour la suite.

          Au fait, peux-tu me dire si l'écran est exempt de pixels défectueux ou morts?

          Bonne nuit (ou journée).

          Commentaire


          • #6
            Bonjour SamusAran,
            Je serai intéressé (Je ne connaissais pas cette marque mais ça envoi du pâté !)
            Mais je suis étudiant, j'aimerai savoir quel serait ton dernier prix ?
            Tu peux me le communiquer par mp, il n'y a aucun problème.
            Si c'est dans mon budget, on s'arrangera ici conformément à la charte, si pas je devrais laisser ma place
            Je me place à qui de droit bien sûr !

            Ps : Bête question mais ... la batterie tient combien de temps sans le wifi ? On ne sait jamais que je l'utilise pour taper pendant les cours
            Dernière modification par darkmaestria, 03 juin 2015, 11h52.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Toutes mes excuses mais je n'avais pas vu ton message !! Je suis très occupé par mon travail en ce moment !
              Si tu es toujours intéressé fait moi signe. Je te MP pour te prévenir.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Aucun soucis !
                J'ai répondu à ton mp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais une surface pro 3 à échanger....

                  Core i5 4G RAM et SSD 128G elle date d'avril. Type cover 3 rétro éclairée bleu azur excellent état.

                  Y a moyen d'avoir qq photos par hasard ? ;-)
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #10
                    ★ ★ ★ [vends] Laptop Clevo - P150EM Gamer

                    Ça pourrait éventuellement m'intéresser.
                    Je fais des photos ce soir.
                    Mon Laptop est comme neuf, c'est à dire qu'il ne comporte aucune trace ni griffe nulle part.
                    Dans le cas où j'accepterais l'échange j'attends un appareil strictement dans le même état.
                    De quand date la Surface Pro 3 ?
                    Avez-vous boîte, facture, etc...?
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      ★ ★ ★ [vends] Laptop Clevo - P150EM Gamer

                      et baisse de prix à 650€
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        UP pour une super machine et un vendeur qui fait partie des meubles d'Astel tout comme moi ^^

                        On fonce les yeux fermés !
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'as pas voulu échanger ta Surface et je te comprends !! Quelle machine cette Pro 3 !!
                          Bon, on va essayer de trouver un acheteur pour le Clevo :-)
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X