Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Nikon / Epson / divers Body D800/D4 / imprimante R3000 / accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Nikon / Epson / divers Body D800/D4 / imprimante R3000 / accessoires

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nikon / Epson / divers
    Modèle
    Body D800/D4 / imprimante R3000 / accessoires
    Prix
    (cf détails)
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Excellent - Détail exact par article plus bas
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cf détails
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Cf détails
    Remarque
    Bonsoir tout le monde !

    Etant donné que je souhaite changer mon matériel photo pour un ensemble plus compact et répondant mieux à mes besoins sans avoir d'objet inutilisé (Donc, bye bye l'accessoire que je n'ai utilisé qu'une fois ou jamais depuis que je l'ai acheté xD).

    Je vends donc :
    · Boitier Nikon D800 avec un lot d'accessoires :
    o Etat quasi comme neuf (Si remis dans sa boite, vous pourriez croire que c'est un neuf) dont le capteur a été nettoyé par PCH en janvier 2015 - Moins de 5.000 déclenchements
    o Vendu avec tout les accessoires présent dans la boite lors de l'achat + une batterie supplémentaire officielle EN-EL15 (vous aurez donc un total de 2 batteries) + Poignée grip MB-D12
    o Acheté le 21/09/2012 chez PCH - Preuve d'achat, coupon Nikon présent
    o Prix : 1.800€--> 1700€ pour le pack

    · Boitier Nikon D4 avec un lot d'accessoires :
    o Etat quasi comme neuf (Si remis dans sa boite, vous pourriez croire que c'est un neuf) dont le capteur a été nettoyé par PCH en janvier 2015 - Moins de 21.000 déclenchements
    o Vendu avec tout les accessoires présent dans la boite lors de l'achat + une batterie supplémentaire officielle EN-EL18 (vous aurez donc un total de 2 batteries) + carte Sony XQD série H 16Gb + Le lecteur de carte XQD Sony
    o Acheté le 10/07/2012 chez PCH - Preuve d'achat, coupon Nikon présent
    o Prix : 3.800€--> 3600€ pour le pack

    · Imprimante Epson Stylus photo R3000 + Sonde calibration Spyder Print + Lumière de contrôle GrafiLite :
    o Etat quasi neuf (Si remis dans sa boite, vous pourriez croire que c'est un neuf), je n’ai utilisé que trois voir quatre jeux de cartouches complets.
    o Vendu avec tout les accessoires présent dans la boite lors de l'achat pour chaque article + 2 cartouches encore sous vide (1* Noir photo + 1* Noir mat) en plus des cartouches déjà présentes (+/- 75% au total)
    o Acheté le 31/12/2012 chez PCH - Preuve d'achat présent
    o Prix : 700--> 600€

    · Cellule à main Sekonic Flash Master L-358
    o Etat quasi neuf (Si remis dans sa boite, vous pourriez croire que c'est un neuf), je ne l’ai utilisé qu’une fois
    o Vendu avec tout les accessoires présent dans la boite lors de l'achat
    o Acheté le 31/12/2012 chez PCH - Preuve d'achat présent
    o Prix : 150 €

    Dans le cas où vous me prendriez plusieurs articles couteux (genre, D4+D800 par exemple), je suis prêt à faire une bonne remise ;-)

    Je précise, en dehors des "petits" articles (genre, les sacs), je ne fais pas d'envoi et cela doit être une transaction en mains propres avec test par vos soins de l'objet.

    Voili voiloù ^^


    Dernière modification par Azinou, 01 août 2015, 19h04.

  • #2
    Salut je te fais une proposition à 10€ pour le sac lowepro nova 140. Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nori13 Voir le message
      Salut je te fais une proposition à 10€ pour le sac lowepro nova 140. Merci
      Ok pour 10€ frais de port out, par contre, pour un si petit brol, j'ai la flemme de faire une transaction, et je préfère un envoi Kiala (que je peux faire en même temps que mes courses, donc, je ne "perds" pas de temps)

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nori13 Voir le message
          J'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Merci
          Pas de souci

          Commentaire


          • #6
            le prix du Sekonic est il negociable?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leced Voir le message
              le prix du Sekonic est il negociable?

              Merci
              Propose toujours, mais niveau baisse de prix et co, j'y serais plus enclin si tu prend aussi quelque chose d'autre de valeurs importantes ;-)

              Commentaire


              • #8
                Up up

                Commentaire


                • #9
                  Up up

                  Commentaire


                  • #10
                    50 € pour les 2 sacs, et je t'en débarrasse aujourd'hui
                    Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

                    J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

                    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Houston?
                      Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

                      J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

                      Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Yop !

                        Sorry, j'ai été superchargé (et le suis toujours damn ><) ces derniers temps, entre mon boulot et recherche immobilière :P

                        50€ pour les deux sacs, ça me va, mais en mains propres (ou bien, frais de port kiala à ta charge)

                        Par contre, si transaction cette semaine, pas avant le weekend, je dois conserver disponible en fonction de ce que mon architecte va me répondre ^^'

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, et bien on se voit ce w-e, je viendrais a Uccle mp pour tes coordonnées et n° de tel.
                          Iphone 12 Pro @ Proximus With Apple Watch 7 and Airpods Pro & Ipad 5 Mini.

                          J'étais PRO android avant , mais ca c'était avant.

                          Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TRoPiiiC Voir le message
                            ok, et bien on se voit ce w-e, je viendrais a Uccle mp pour tes coordonnées et n° de tel.
                            Tu as un mp ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par TRoPiiiC Voir le message
                              ok, et bien on se voit ce w-e, je viendrais a Uccle mp pour tes coordonnées et n° de tel.
                              Transaction nickel ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X