Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 2020 Fr + Kit Complet Gps Alturion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 2020 Fr + Kit Complet Gps Alturion

    Bonjour,
    A vendre QTEK 2020 + GPS BLUETOOTH Alturion Benelux.
    Mobile acheté en août 2004, emballages d'origine, facture et garantie.
    Avec carte mmc de 64Mo.
    650€
    Je suis de Wavre

    Alix

  • #2
    Contre toshiba tecra 9100?

    Commentaire


    • #3
      t'es gentil mais j'ai déjà 2 portables.
      je préfère le vendre

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by alix@25 Dec 2004 à 20:12
        t'es gentil mais j'ai déjà 2 portables.
        je préfère le vendre
        [snapback]80509[/snapback]
        Ok bonne vente, pour un super appareil

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by alix@25 Dec 2004 à 20:12
          Bonjour,
          A vendre QTEK 2020 + GPS BLUETOOTH Alturion Benelux.
          Mobile acheté en août 2004, emballages d'origine, facture et garantie.
          Avec carte mmc de 64Mo.
          650€
          Je suis de Wavre

          Alix
          [snapback]80503[/snapback]
          Hello Alix !

          Et bien ! tu as eu mon qtek ce vendredi 24-12 et nous sommes 24h plus tard et je vois cette annonce ! bizarre ça !
          A plus

          Commentaire


          • #6
            Carbon4 et Alix ont tous deux traite en MP hors site et sans meme trouver necessaire de me preveneir que leur materile respectif n'etais plus disponible.

            Je cloture l'annonce, bannis Carbon pour 3 jours pour non respect de la charte de enleve a Alix son statut GOLD pour comportement non conforme a la deothologie Gold.

            Commentaire


            • #7
              Alix,
              j'ai horreur de pas comprendre.

              Tu cherches un 2020 depuis des mois, t'as essaye de revendre mon ancien Motorola pour acheter un 2020 pour ton boulot, tu finis par en echanger un contre le D 500 que tu voulais m'echanger, t'as enfin ton tant espere 2020 comme tu en revais...et 24 heures plus tard tu le revends ????

              Alors moi je vois 3 solutions, soit t'es un eternel indecis et insatisfais, soit tu t'es trompe sur le 2020 ou il est pourri OU ALORS , pire , tu te lances dans le commerce sur Astel en achetant et revandant avec espoir de profit.

              Tu ne surveilles pas tes annonces, tu avais plein de questions et de propositions sur ton annonce du D 500, t'as jamais repondu, tu m'a fixe deux RDV et t'es jamais venu ni a appelle pour prevenir, tu achetes et vends par MP apres avoir mis une annonce publique, tu ne previens pas quand c'est vendu ou plus disponible, tu comprendra que je ne peux plus te laisser en status Gold, tout ce qui precede n'est pas un comportement de Gold, desole pour toi.

              Commentaire

              Chargement...
              X