Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg G7100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg G7100

    BONJOUR OU BONSOIR
    J'ai du reprendre un gsm de marque LG G7100 dans un état neuf ,je voudrais savoire combien ca vaut ? merci de me répondre



    Disponible dans une robe noire et gris métallisée, le G7100 est doté d’un design aux courbes assez tendues. L’écran extérieur peut servir de miroir lorsque l’écran est éteint ce qui permet de cadrer facilement lorsque l’on se prend en photo (revers de la médaille, il est très sensible aux traces de doigts).

    Pour l’affichage, LG na pas lésiné sur les moyens puisque l’on trouve deux écrans couleurs. L’écran extérieur est de type oled et peut afficher jusqu’à 256 couleurs. La technologie oled représente le futur des écrans LCD. Ces écrans consomment moins d’énergie, affichent une meilleure netteté et sont lisibles sous n’importe quel angle. Cet écran peut afficher des informations comme la date, l’heure, l’état de la batterie (bref tout ce qu’on retrouve sur un écran de téléphone de l’ancienne génération) mais aussi des petites animations en couleur. L’écran principal est identique à celui du G5400, il permet d’afficher 65000 couleurs sur 128*160 pixels avec la même (très bonne) qualité.

    La fonction appareil photo dévoile toute la spécificité de ce mobile, on peut en effet faire pivoter l’écran dans tous les sens ce qui permet de le mettre dans la même position qu’un écran de camera DV. C’est infaillible pour se faire remarquer et très pratique à l’usage. Une fois l’engin déployé, il est possible de prendre les photos dans 4 résolutions, et même de zoomer sur le sujet. La qualité des photos prises est plutôt bonne même lorsque l’on utilise le zoom. Le menu photo du téléphone donne accès à un mode sépia, un mode "il fait sombre" (avec flash automatique) et un mode noir et blanc ; ces paramètres sont affichés sur l’écran lorsque l’on prend la photo, à la manière d’un véritable appareil photo numérique. Le G7100 est le premier mobile du marché à disposer d’un flash.

    Les menus sont identiques à ceux du G5400, excepté que l’on trouve un signet supplémentaire pour gérer l’appareil photo. Il est donc toujours possible d’effectuer une personnalisation très poussée du téléphone.

    Point de vue des technologies embarquées, on retrouve le support EMS, MMS, le GPRS classe 10, JAVA, WAP 1.2.1, les sonneries polyphoniques 32 tons et un port infrarouge. Le répertoire peut contenir 200 contacts avec la possibilité d’assigner une photo à un contact pour voir qui vous appelle en un clin d’oeil. La mémoire disponible est de 1 Mo, partagée entre les photos, les MMS et le répertoire, ce qui peut sembler un peu léger surtout avec des clichés en 640*480. Toutefois il est possible de vider celle ci sur votre PC grâce au câble data fourni. Le bluetooth étant toujours absent. La batterie lithium-ion de 760 mah permet de tenir 4 à 5 jours pourvu que l’on n’abuse pas de la fonction photo.

    PRIX +/- 250 EUROS JE LE VEND OU JE L'ECHANGE
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    perso je dirai 200-250€ vu que le nouveau modele est a 350€-400€ en neuf!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      merci mobile fanatik de ta réponse
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        on va dire 250€ si il est état super neuf, récent et complet, ca vaut +- pareil qu'un E700 selon moi, ca dépend si la personne attache de l'importance au fait que c'est LG au lieu de Samsung et à l'écran rotatif!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          oui il l'est ,personnellement je le trouve plus beau que le samsung
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            moi pareil!

            bonne vente si tu désires t'en séparer, sinon bon amusement avec! B)
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              ok merci à toi
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                ecoute le LG7120 est a 199 euros près de chez moi donc le tient pourrais m'interessé mais à 125 euros ca te dit?
                Magie Magie et vos idées ont du génies

                Commentaire


                • #9
                  199 euros près de chez toi ?
                  ou ca.
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'attend vos propositions
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est a 199 euros au cora à Hornu car en fait il n'ont pas eu le LG C1100 donc il font le LG7120 à 199 euros et ca fait 1 mois que c comme ca
                      Magie Magie et vos idées ont du génies

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X