Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy S6 Edge 32 Gb black sapphire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy S6 Edge 32 Gb black sapphire

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    S6 Edge 32 Gb black sapphire
    Accessoires fournis
    Tout d'origine
    Prix
    700
    Etat
    Utilisé 1 semaine, état neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    6-06-2015
    Lieu d'achat
    Media Markt Jemappes
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-Bxls-Namur
    Remarque
    Salut,
    Attiré par ce superbe Samsung, j'ai craqué pour l'essayer. Mais toute ma vie est sur iOS, avec bcp d'apps achetées donc je reviens à l'iphone, raison de la vente. J'échange aussi contre un iphone 6 gold 64Gb en parfait état et pas trop vieux, rajoute à discuter

    Le S6 edge est à mon sens le plus beau et le plus abouti des samsung que j'ai eu en mains. Même si l'écran incurvé n'apporte pas grand chose de plus en terme de fonctions par rapport à un S6, il y a un effet waou et une prise en mains clairement améliorée. L'os est rapide, stable et la couche samsung est relativement discrète par rapport à ce qu'on a pu voir comme complication inutile par le passé.

    Le smartphone est nickel, comme neuf, vendu avec sa boite et ses accessoires d'origine. Dispo de suite, je me déplace dans un rayon raisonnable.

    Merci et bonne fête aux papas

  • #2
    Dingue quand même, on a beau essayer plein de trucs, on revient toujours à l'iPhone - moi aussi, en tout cas !

    Commentaire


    • #3
      Bah franchement si j'avais pas un tas de trucs achetés sur l'appstore je le garderais sûrement plus longtemps. Meilleure batterie que l'iPhone 6 je trouve. Et appareil photo un cran au dessus aussi.

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que jai fait jai revendu mon edge et me suis repris un tout beau 6 black 128 pour moi rien de mieux haaaaaa la pomme quand tu nous tien bonne vente mais le edge est terrible quand meme ajoute 200 et je te file mon 6 128 lol
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          680

          Commentaire


          • #6
            Vendu hors Astel. Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X