Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]nokia 2650 Rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach]nokia 2650 Rouge

    bonjour , je cherche un Nokia 2650 en parfait etat et a bon prix sachant qu il est a 120€ neuf

    merci


    PS: le Rouge SVP ( c pour ma copine :P )

  • #2
    Salut Dany,
    je constate avec plaisir que t'as pas change de copine et qu'elle aime toujours le rouge!

    Le 2650 se vends peu et y en a tres peu en occaion ! Ce sera pas facile, vaudrait mieux penser a du neuf si c'est urgent.

    Par contre, si je me souviens bien et si les choses n'ont pas change, notre membre Choupinette a un superbe LG 5400 en rouge vif, je l'ai vu et il est tres tres beau, bien meilleur et plus beau que le Nokia, demande lui par MP si elle l'a toujours et est eventuellement vendeuse, c'est un superbe appreil.

    Commentaire


    • #3
      merci a toi Olivier c'est vrai que pour 120€ se n'est pas enormement pour un neuf et on a toujours le plaisir d'ouvrir la boite et plastique

      bonnes fètes aussi


      je vais tj demander a Choupinette , mais d'abord montrer me modele a ma copine

      bon dimanche

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Olivier@26 Dec 2004 à 14:12
        Salut Dany,
        je constate avec plaisir que t'as pas change de copine et qu'elle aime toujours le rouge!

        Le 2650 se vends peu et y en a tres peu en occaion ! Ce sera pas facile, vaudrait mieux penser a du neuf si c'est urgent.

        Par contre, si je me souviens bien et si les choses n'ont pas change, notre membre Choupinette a un superbe LG 5400 en rouge vif, je l'ai vu et il est tres tres beau, bien meilleur et plus beau que le Nokia, demande lui par MP si elle l'a toujours et est eventuellement vendeuse, c'est un superbe appreil.
        [snapback]80784[/snapback]
        salut merci d avoir pensé à moi mais le lg n est plus chez moi!!
        désolé dany.....

        Commentaire

        Chargement...
        X