Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Macbook pro retina 15" mid2012 - Config de base cf plus bas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Apple Macbook pro retina 15" mid2012 - Config de base cf plus bas

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Macbook pro retina 15" mid2012 - Config de base cf plus bas
    Prix
    1000€
    Date d'achat
    14-07-2012
    Etat
    Nickel - Présence d'un léger coup, visible uniquement quand la machine est retournée
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tout ceux fournis de base
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Côté Uccle Calevoet
    Magasin
    EASY-M (ancien MacLine) du Woluwé Shopping Center
    Remarque
    Bonjour !!!


    Voilà, je met en vente mon macbookpro retina 15" mid 2012 (Config de base : i7 2,3GHz - 8Go de ram - SSD 256Go - GPU GeForce GT 650M 1Go) couvert par un Apple Care jusqu'au 13/07/2015. Il a été acheté au Easy-M (ex-Macline) du Woluwé Shopping Center le 14 juillet 2012.


    Niveau état :
    - Fonctionnel : La machine marche du tonnerre et n'a aucun souci + Batterie impec (107 cycles seulement)
    - Ecran : Impec, pas un seul pixel mort. En plus, l'écran est "neuf", il a été changé en septembre 2013 car il combinait une référence de dalle sujette au clouding et que j'avais un pixel mort. Ce changement a été fait par le réseau officiel via Easy-M car couvert par la garantie.
    - Esthétique : Impec si ce n'est un léger accro sur le coin, côté dessous. Ce "coup" n'est visible que quand on manipule la machine pour la ranger dans une sacoche par exemple. Posé sur la table, c'est invisible.
    - Packaging / facture : Je dispose de la facture ainsi que du contenu de la boite initial complet (chargeur, ... tout est là)
    - Prix : 1000€


    Merci !
    Dernière modification par Azinou, 13 juillet 2015, 20h41.

  • #2
    Ch'tit up

    Commentaire


    • #3
      Up up

      Commentaire


      • #4
        Vendu hors Astel, je clôture ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X