Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Groupé De Dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Groupé De Dvd

    Vous seriez intéressé pour un achat groupé ?

    Si oui, en quelles quantités ?

    Je précise, uniquement sur Charleroi.

    Car j'ai trouvé un site seulement les frais de ports ... Alors pour les faire baisser un max voir ne presque pas les payer, autant en prendre plus

    Pour indication :
    DVD-R 4x 100pcs : 40 €.
    DVD+R 4x 100pcs : 45 €.
    DVD-R 8x 50pcs : 30 €.
    DVD+R 8x 50pcs : 30 €.
    DVD-R 4X 50pcs 4.85Gb au lieu de 4.7Gb : 40 €.

    A vous de me dire si vous seriez intéressés. Si oui, cela se passerait sur Charleroi, de préférence tout le monde le même jour. (Pour éviter de reperdre le tout en essence ... :P)

    Bonne fêtes à tous.

  • #2
    Salut,

    Ca se passerait où, comment, quand ?

    Merci
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #3
      Où : A Charleroi (Le lieu exact serait à convenir mais un grand truc genre la gare ou autre)

      Comment : Pour le paiement, cela se passerait au moment où je vous donnerai les DVD (Sauf si quelques personnes seraient intéréssées pour un envoi par la poste mais là encore bon ... J'aime pas trop.)

      Sinon, pour les membres Gold pas de problèmes mais pour les non-gold, j'apprécierai soit un paiement à 50% pour être sûr qu'ils soient là et qu'ils ne lâchent pas le jour J ... Merci

      Quand : A définir d'après les personnes intéressées

      Commentaire


      • #4
        les marque des dvd ???? :dort:

        Pour indication :
        DVD-R 4x 100pcs : 40 €.
        DVD+R 4x 100pcs : 45 €.
        DVD-R 8x 50pcs : 30 €.
        DVD+R 8x 50pcs : 30 €.
        DVD-R 4X 50pcs 4.85Gb au lieu de 4.7Gb : 40 €.
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          DVD-R 4x 100pcs : 40 €.
          DVD+R 4x 100pcs : 45 €.
          DVD-R 8x 50pcs : 30 €.
          DVD+R 8x 50pcs : 30 €.
          DVD-R 4X 50pcs 4.85Gb au lieu de 4.7Gb : 40 €.

          Platinum, Princo, Verbatim pour presque tous (Au choix) mais pour ceux de 4.85Gb, Beall. Sous réserve les 4.85, car c'est un autre site un peu plus cher donc si personne n'est intéressé, je compte prendre sur l'autre site

          Commentaire


          • #6
            oui c'est bien mais je voudrais savoir quel son les marque de chaque dvd stp
            pour me rendre compte merci B)
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Je croyais que j'avais été clair ...

              Platinum, Princo, Verbatim pour tous (Au choix) sauf ceux de 4.85Gb qui sont de marque Beall :dort:

              PS : Les pack de 100, ils sont "No-Name" car j'ai pas trouvé les marques encore :P

              edit: Pack de 100 également en Princo (Mais pas en Platinum ni en Verbatim, son trop cher :P)

              Commentaire


              • #8
                franchement les gars pour les envois groupé j'ai fait cela plein de fois!

                et je vous recommande ce site http://www.cdrwinkel.com/ c'est le meilleur, les fdp sont gratos au dessus de 120€ et la livraison est faite dans les 2-3 jour grand max et on a jamais eu de probleme !!

                franchement il sont top

                Commentaire


                • #9
                  Heu perso je passe par un autre site mais les FDP qui seraient offert, c'est bon à savoir merci ^^

                  P.S.
                  DVD-R 8x 50pcs : 30 €.
                  DVD+R 8x 50pcs : 30 €.

                  C'est pas en Verbatim, mais juste Princo ou Platinum

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut DVD
                    Si ca vous interesse je sais avoir

                    DVD+R 8X platinum (ils passent en 16x dans le pionneer 108 avec le firmware d'origine) a 50 euros les cent
                    DVD-R 4x princo a 42 euros les cent

                    Et y a pas de frais de port chez moi
                    Voila a vous de voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi il sont à 40 € ... :dort:

                      (Par contre les platinum non :P)

                      Mais pour casser les annonces, c'est pas içi

                      Commentaire


                      • #12
                        grandmonarque, en 50 tu en possèdes ?

                        En version cakebox ? Si oui, dis-moi combien

                        Merci ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ne pas pour casser ton annonce juste pour t'eviter des payers des frais de ports et puis moi je suis sur bruxelles et non charleroi......apres tout commande sur ton site en question alors
                          On essaye de rendre service et voila comment on est remercie
                          Sur ce bonne soiree

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ferme cette annonce, ce n'est ni le lieu ni le moment, par pricipe on ne fait ni dans le neuf ni dans le grossiste.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X