Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Tm100, 262k, Video, Slide Phone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp Tm100, 262k, Video, Slide Phone

    Je l'ai utilisé 2 jours, il a toujours les plastiques sur l'écran et pas la moindre petite griffe, couleur noire chromé, magnifique écran et exellente qualité des photos et vidéo,.........dans sa boite avec oreilette, chargeur, mode d'emploi, cd-rom c'est un modèle assez rare en Belgique. Je l'ai acheté via l'Allemagne


    échange possible ou vente pour 250 euros, j'attends vos propositions

    je suis de Wavre

  • #2
    ah j'ai fais pleins de fotos mais les tailles étant trop grande je n'ai pas peut les mettre, je peux vous les envoyer sous simple demande


    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Pile poil UN euro plus cher que neuf au magasin !

        T'as peu de chances a ce prix. Ca fait un petit bout de temops que ce T100 ( ou le meme) circule sur Adtel et on atte pas de repeter que ca vaut a peine 150 euros, et encore, a 150 euros personne n'a trouve acquereur !!

        Prix a revoir, ou etre tres tres patient !!

        Commentaire


        • #5
          Bien, je n'étais pas au courant merci de ton conseil Olivier, je le descends donc a 200 euros ..................pour un gsm tout neuf avec de pareils caractéristiques ca vaut vraiment la peine

          Commentaire


          • #6
            echange contre t630? je suis de liege

            Commentaire


            • #7
              non merci la différence de valeur des 2 gsm est bcp trop grande, j' ai déja baissé le prix à 200 euros ce qui est très peu pr un tel gsm. J'attends d'ailleurs que l'on me montre ou on peut le trouver à 250 euros en magasin............cela me semble bizarre car ce portable est une exclusivité t mobile et le moins cher que j'ai peut trouvé était de 350 euros............en allemagne en plus, merci quand meme de ta proposition, bonnes fetes

              Commentaire


              • #8
                alors personne???

                Commentaire


                • #9
                  Ben le mien est a 190e et le tiens est evaluer a 150 donc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by erims@28 Dec 2004 à 00:12
                    non merci la différence de valeur des 2 gsm est bcp trop grande, j' ai déja baissé le prix à 200 euros ce qui est très peu pr un tel gsm. J'attends d'ailleurs que l'on me montre ou on peut le trouver à 250 euros en magasin............cela me semble bizarre car ce portable est une exclusivité t mobile et le moins cher que j'ai peut trouvé était de 350 euros............en allemagne en plus, merci quand meme de ta proposition, bonnes fetes à toi
                    [snapback]81654[/snapback]
                    simplement ici nowicom

                    site tres serieux et on a meme pas besoin de se deplacer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by don diana@28 Dec 2004 à 00:12
                      Ben le mien est a 190e et le tiens est evaluer a 150 donc...
                      [snapback]81655[/snapback]

                      écoute j'ai envoyé un mp à Olivier pour savoir si on parlait bien du meme gsm, car ce prix de 150 euros me parait dérisoire et à ce prix je prefere le garder.

                      On parle quand meme d'un slide phone avec écran 262000 couleurs, camera, video, triband,..................et tout neuf en plus


                      Donner moi une adresse ou l'on voit mon tm 100 en neuf à 250 euros que l'on se base sur du concret....................un peu de sérieux svp

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by mastamike+28 Dec 2004 à 00:12--><div class='quotetop'>QUOTE(mastamike &#064; 28 Dec 2004 à 00:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-erims@28 Dec 2004 à 00:12
                        non merci la différence de valeur des 2 gsm est bcp trop grande, j&#39; ai déja baissé le prix à 200 euros ce qui est très peu pr un tel gsm. J&#39;attends d&#39;ailleurs que l&#39;on me montre ou on peut le trouver à 250 euros en magasin............cela me semble bizarre car ce portable est une exclusivité t mobile et le moins cher que j&#39;ai peut trouvé était de 350 euros............en allemagne en plus, merci quand meme de ta proposition, bonnes fetes à toi
                        [snapback]81654[/snapback]
                        simplement ici nowicom

                        site tres serieux et on a meme pas besoin de se deplacer.
                        [snapback]81656[/snapback]
                        [/b][/quote]
                        merci mimeke

                        je laisse donc le mien a 200 euros il est neuf de chez neuf c&#39;est quand meme 56 euros de moins que sur le site

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by erims+28 Dec 2004 à 00:12--><div class='quotetop'>QUOTE(erims &#064; 28 Dec 2004 à 00:12)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-don diana@28 Dec 2004 à 00:12
                          Ben le mien est a 190e et le tiens est evaluer a 150 donc...
                          [snapback]81655[/snapback]

                          écoute j&#39;ai envoyé un mp à Olivier pour savoir si on parlait bien du meme gsm, car ce prix de 150 euros me parait dérisoire et à ce prix je prefere le garder.

                          On parle quand meme d&#39;un slide phone avec écran 262000 couleurs, camera, video, triband,..................et tout neuf en plus


                          Donner moi une adresse ou l&#39;on voit mon tm 100 en neuf à 250 euros que l&#39;on se base sur du concret....................un peu de sérieux svp
                          [snapback]81658[/snapback]
                          [/b][/quote]

                          clique sur le lien indiquer plus haut.

                          200 est un bon prix

                          edit: ok on a ecrit en meme temps desole

                          Commentaire


                          • #14
                            une petite question;

                            les menu sont ceux de t-mobile?
                            et il y a le t mauve present sur le tel?

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by mastamike@28 Dec 2004 à 00:12
                              une petite question;

                              les menu sont ceux de t-mobile?
                              et il y a le t mauve present sur le tel?

                              merci
                              [snapback]81664[/snapback]

                              oui ce sont bien les menus de t mobile avec une touche supplémentaire t mobile en bas j peux envoyer des fotos du gsm mais uniquement sur adresse email pcq elles st de trop grandes tailles que pour venir sur l&#39;annonce

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X