Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Aspirateur Robot Neato XV-15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Aspirateur Robot Neato XV-15

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Aspirateur Robot Neato
    Modèle
    XV-15
    Prix
    250 €
    Date d'achat
    29-07-2013
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    barrière magnétique, filtres de rechange
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Saint-Ghislain
    Magasin
    Fonq.be
    Remarque
    Bonjour à tous,

    je met en vente mon robot aspirateur Neato XV-15 pour acheter le nouveau Botvac D85 de la même marque plus adapté à l'utilisation que j'en ai.

    Il est en très bon état, fournis avec sa boite et ses accessoires. Les batteries sont neuves de chez neuves (en cours de livraison mais seront montées dans le robot pour la vente) et sont garanties ! Je fournirai également les anciennes batteries qui sont encore fonctionnelle mais qui n'ont évidemment plus toute leur autonomie.

    Il s'agit d'un des rare aspirateur robot équipé d'un télémètre qui lui permet de cartographier vos pièces et de faire un nettoyage plus efficace, ce n'est pas un bête robot qui fonctionne en aléatoire et change de trajectoire quand il rencontre un obstacle. Si vous avez de grandes surfaces, il est capable de savoir où il s'est arrêté, aller se recharger et revenir à l'endroit où il s'était arrêté pour finir votre ménage. J'ai également un Roomba de chez iRobot et en comparaison le Neato est bien plus efficace dans sa façon de nettoyer.

    Je préfère un enlèvement sur place (vous pourrez en même temps le voir fonctionner avant achat), ou un envois à votre charge et à vos risques via kiala.

    Pour plus d'infos :
    Selon nos critères stricts, le Neato XV-15 atteint tout juste sa cinquième étoile mais avec son intelligent mode de navigation et sa gestion des difficultés largement supérieurs aux autres robots actuellement dans ce comparatif, il la mérite. Si son efficacité sur des moquettes épaisses ou tapis...




    Dernière modification par fellow, 13 août 2015, 09h24.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

  • #2
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #3
      Vendu ;-)
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire

      Chargement...
      X